Aide disque dur

adkg68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adkg68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir !

Mon pc de bureau vient de me lacher et j avais des documents tres important dessus. Heureusement je possede un pc portable.

Ma question est la suivante: est il possible de lire son hdd de pc sur un pc portable ?

Merci de bien vouloir m eclairer a ce sujet...
A voir également:

3 réponses

osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

bonsoir a toi si tu a un port sata sur ton pc protable tu débranche ton hdd tu reprend ton câble sata et tu le branche a ton pc portable et je pence que tu peut reprendre tes donnée perso
1
adkg68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup et ca marche un adaptateur sata/usb ?
0
osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

tu a un adaptateur sata usb et tu voudrais savoir si sa fonctionne?
0
adkg68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non jvoulais savoir si on peut recuperer les fichiers grace a un adaptateur
0

ben si ton windows a lâcher tu devrait recup comme je te conseille apres apres sert toi de ton bios mes la je ne sais pas comment on fait cela
0
adkg68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > osmoz59300 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Au faite c est ma carte mere qui a pris un coup avec la vga et je n ai pas acces a l ecran c pourquoi j ai poser la question
0
le_vilain Messages postés 3717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   592

salut
oui c'est possible.il existe des dock pour une trenteine d'€.
1
adkg68 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup a vous deux
0

si tu mes un trentaine d'euro va voir un informaticien alors il te reprend tes dossier pour moin de ça je pence
0

Ok merci
0

dr
0