Bluescreen. Probleme de lecture d'un rapport

Fermé
Mendrake - 28 déc. 2013 à 19:14
 Mendrake - 2 janv. 2014 à 21:56
RAPPORT BSOD Via BlueScreenView :

==================================================
Dump File : 122613-16036-01.dmp
Crash Time : 26/12/2013 16:31:51
Bug Check String : DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL
Bug Check Code : 0x000000d1
Parameter 1 : fffff880'0b229000
Parameter 2 : 00000000'00000002
Parameter 3 : 00000000'00000000
Parameter 4 : fffff880'04fd3fa0
Caused By Driver : ntoskrnl.exe
Caused By Address : ntoskrnl.exe+75bc0
File Description : NT Kernel & System
Product Name : Microsoft® Windows® Operating System
Company : Microsoft Corporation
File Version : 6.1.7601.18247 (win7sp1_gdr.130828-1532)
Processor : x64
Crash Address : ntoskrnl.exe+75bc0
Stack Address 1 :
Stack Address 2 :
Stack Address 3 :
Computer Name :
Full Path : C:\Windows\Minidump\122613-16036-01.dmp
Processors Count : 8
Major Version : 15
Minor Version : 7601
Dump File Size : 288 800
Dump File Time : 26/12/2013 16:32:28
==================================================

Bonjour. Voilà mon rapport via BlueScreenView. Vous sauriez m'aider à trouver le problème?

2 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
Modifié par MrYAU31 le 28/12/2013 à 19:18
Bonjour,
Mets à jour tes drivers.
Le site https://www.driverscloud.com/fr peut t'aider à trouver les nouvelles versions rapidement.
0
J'ai mis à jour les drivers, sauf celui-ci, que je n'arrive pas à mettre à jour :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=39577

Je le lance, il me dis qu'il est installé , et à chaque fois que je redémarre l'ordi et que je renvoie un scan par ma-config, il me dis qu'il n'est pas installé..
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
29 déc. 2013 à 12:45
Quelle est la version de ton driver actuel ?
Tu peux essayer de le désinstaller pour le réinstaller.
0
Version 9.4.0.1023 du pilote proposé
Version 9.4.0.1017 du pilote actuel
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017 1 613
30 déc. 2013 à 07:58
Désinstalle manuellement pour réinstaller la nouvelle version.
0
mendrake > MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2017
2 janv. 2014 à 18:03
Je viens de le faire , j'ai perdu l'écran. Après 10 minutes j'ai éteins le pc , mis en mode sans échec et j'ai tenté de réinstaller le nouveau pilote . Je suis en train de faire un test memtest par clé bootable. Je te tiens au courant via mon HTC
0
Et maintenant, j'ai ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29420384-connexion-au-reseau-local-n-a-pas-de-configuration-ip

:(
0