Carte-mère et Wake-on-LAN

RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si ma carte-mère supporte le Wake-on-LAN. Comment je m'y prends pour le savoir?

Merci beaucoup!

A voir également:

8 réponses

helaroa Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

2 Possibilités:

- Tu prend la référence de ta CM et tu regarde sur le net.

- Tu va dans le Bios, et tu regarde dans le paramètres.
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

C'est un bon début, mais je vais avoir besoin de plus de détails. Merci
0
helaroa Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

C'est qui le nom et le modele de ta carte mère?
0
RachelMartel Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Comment puis-je trouver cette information?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu va dans "exécuter" puis tu tape "dxdiag" une fenêtre devrait s'afficher, l'information par apport le dom de ta carte mère est "Fabricant du système" et "Modèle du système" .
0

Gateway NV57H
0

Donc, si c'est écrit "Ethernet: Gigabit Ethernet, Wake-on-LAN ready", sur Internet, ça veut dire que mon ordi le supporte?
0

Oui :)

Par contre il faut peut-être l'activer dans le bios.
0

Et c'est là mon problème. Je ne vois rien concernant le Wake-on-LAN dans le bios.
0

Je vais voir ça ce soir sur mon Pc a moi, pour essayer de te guider.
0

Merci, j'attends de tes nouvelles!
0

Quelqu'un d'autre pourrait m'aider?
0

UP :)
0