A voir également:
- Bluetooth bios msi
- Pile bios - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Touche bios msi - Forum BIOS
- Bios thomson - Forum Windows
7 réponses
salut a tous, j'ai un msi u100 et le bluetooth ne veux tout simplement pas démarrer j'appuis sur fn+f11 plusieurs fois mais c'est juste le wifi qui s'active ou se désactive et pourtant dans ma configuration j'ai un module bluetooth.
OK ! Cest bon j ai trouvé en fait tu appuies plusieurs fois sur le meme bouton qui sert à activer le wifi, cela active soit le wifi soit le bluetooth soit les deux en même temps.
Bonjour,
(MSI 100+ N280) idem le bluetooth ne veut pas s'activer même avec la combinaison FN+F11. J'ai beau tenter plusieurs fois la F11 c'est toujours le wifi qui démarre ou s'arrête.
la carte est reconnue du gestionnaire de périfs, les drivers sont présents ainsi que tous les utilitaires, mais quand on lance l'un de ces derniers il est annoncé que le Blluetooth n'est pas prêt ou pas activé !!
(MSI 100+ N280) idem le bluetooth ne veut pas s'activer même avec la combinaison FN+F11. J'ai beau tenter plusieurs fois la F11 c'est toujours le wifi qui démarre ou s'arrête.
la carte est reconnue du gestionnaire de périfs, les drivers sont présents ainsi que tous les utilitaires, mais quand on lance l'un de ces derniers il est annoncé que le Blluetooth n'est pas prêt ou pas activé !!
bonjour,
idem pour moi, j'ai cherché partout sur mon msi u100 et rien a faire, il ne veut pas s'activer, , aussi, dans mas "parametres bluetooth", je n'ai pas de "peripheriques bluetooth" dans l'onglet "options", ni dans mon panneau de configuration.
J'ai meme telechargé EASY DRIVER PRO qui analyse tous les periph sur ce genre de pc,( super ce logiciel) et il me dit que mon bluetooth n'est pas branché, alors que apparemment mon bluetooth est bien configuré ainsi que son pilote....
la, c'est l'impasse !!!
idem pour moi, j'ai cherché partout sur mon msi u100 et rien a faire, il ne veut pas s'activer, , aussi, dans mas "parametres bluetooth", je n'ai pas de "peripheriques bluetooth" dans l'onglet "options", ni dans mon panneau de configuration.
J'ai meme telechargé EASY DRIVER PRO qui analyse tous les periph sur ce genre de pc,( super ce logiciel) et il me dit que mon bluetooth n'est pas branché, alors que apparemment mon bluetooth est bien configuré ainsi que son pilote....
la, c'est l'impasse !!!
kikou
moi aussi jai le mm probleme je vien de recevoir mon msi u100 ,et je narrive pas a activer le Bluetooth.Il me dise
dappuier sur un boutton mais je ne ses le quel ??
merci de maider
moi aussi jai le mm probleme je vien de recevoir mon msi u100 ,et je narrive pas a activer le Bluetooth.Il me dise
dappuier sur un boutton mais je ne ses le quel ??
merci de maider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'ai également un msi et je n'arrive pas à activer le bluetooth. Je ne sais pas quelle touche permet de l'activer et quand vous dite la touche du wifi ? Il précise que le blutooth est activé ou pas ? Parce que s'il indique alors cette touche là ne marche pas pour moi...
J'ai également un msi et je n'arrive pas à activer le bluetooth. Je ne sais pas quelle touche permet de l'activer et quand vous dite la touche du wifi ? Il précise que le blutooth est activé ou pas ? Parce que s'il indique alors cette touche là ne marche pas pour moi...
même problème sur un appareil neuf.
le driver bluetooth est bien présent, il est possible de l'activer et le desactiver mais sans aucunes conséquences sur les programmes bluetooth.
le SAV m'a demandé
- de refaire un chargement su système initial (fnF11) pas de résultat.
- ou de charger un nouveau pilote 'bluetooth_xp-U100-nb.zip version 5.0.251801)
ce pilote desinstalle l'ancien et me demande de mettre en service la carte bluetooth; là, fnF11 n'est pas actif et le chargement du nouveau pilote ne peut pas continuer.
un rechargement système initial réinstalle le driver mais ne change rien pour fn F11
courage !