Aucun écran s'allume z87-g45

nasganon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nasganon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila ma config

I5 4570

Gtx. 560

Allim : 600 w

Voila depuis se matin je test X facon de faire allumer l'ecran
Sa vien ni de l'écran, ni de cable, ni ram,

Sa viens de la carte mere apparement, donc j'ai tester avec du vgi dvi hdmi

Sans carte graphique, ( tout fonctionne sauf sa)

Mon frere qui etait dans l'informatique, a rien trouver, mais ma dit que msi c'ztait dla merde,

Et que asus etait top, donc si vous avez une solution je prend, merci
A voir également:

1 réponse

LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

salut,

Mon frere qui etait dans l'informatique, a rien trouver, mais ma dit que msi c'ztait dla merde,

Et que asus etait top, donc si vous avez une solution je prend, merci

Ton frère était dans l'informatique, ben il devrait s'y remettre car pour dire des choses comme ça il devait pas connaitre grand chose.
0
nasganon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est pour dire sa, tu peux t'abstenir car le sujet n'es pas la, merci bonne journee
0
LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

tu n'as pas qu'a posté des âneries. bonne journée
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

LionOfTheDesert a un peu raison. MSI est l'un des grands fabricants de cartes mères et ceztte est considérée comme l'une des meilleures. Evidemment, comme dans tout, on peut tomber sur un exemplaire défectueux. Mais avant d'aboutir, il faudrait avoir fait le nécessaire.

"Sa viens de la carte mere apparement, donc j'ai tester avec du vgi dvi hdmi

Sans carte graphique, ( tout fonctionne sauf sa)"
.

Qu'est-ce qui te fait conclure c'est la CM? "Tout fonctionne sauf sa", que veux-tu dire par là? La CG pourrait être responsable, d'autant plus qu'elle n'est pas récente. Pour le savoir, il faudrait essayer une autre CG qui fonctionne sur ton pc.
0
nasganon Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jvais me faire rembourser et jvais prendre une asus
0