Ordinateur qui rame

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 févr. 2014 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2014 à 17:31
Bonsoir, mon ordinateur rame depuis 2-3 jours, j'ai un débit plus lent sur ma connexion.. mes applications flash player autrement dit mes jeux mettent trois siècles à charger.. ma navigation est aussi plus lente, mes téléchargements aussi..

Que faire ? Je n'ai que 2GO de RAM mais cela ne posait pas de souci il y a encore quelques jours..
A voir également:

1 réponse

Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23
27 févr. 2014 à 21:16
Bonjour ,
ton ordinateur est lent uniquement sur internet ?

Pour de la navigation dans tes dossiers et pour lire des vidéo est-ce lent ?

Pour la navigation sur internet il faut prendre en considération le débit internet en plus de la puissance globale de l'ordinateur.
2go c'est pas beaucoups certe mais il y a pire.
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2014 à 23:06
Oui sur Internet, pour la navigation dans les dossiers non c'est correct.

Il y a eu une coupure de courant mardi midi suite à un orage, et c'est depuis que j'ai ce problème de lenteur, je ne sais pas si ça a un rapport..

Je vais passer à 6GO sous peu, peut-être s'agit-il d'une infection..
0
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23
Modifié par Maximilien LIX le 28/02/2014 à 15:21
4go de ram c'est suffisant , avec 2 barrettes de 2go (en effet avec le principe du Dual Channel il est plus bénéfique de prendre deux barrettes de 2go que d'avoir une barrette de 4go )

Je ne pense pas à une infection , votre problème est du à votre modem internet , avez-vous essayé de vous connecter à internet via un câble ethernet ?
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 15:53
La actuellement je n'ai que 2x1 GO ce qui ne posait pas de soucis jusqu'alors..

Oui pas d'infections à priori, je suis justement connecté avec un câble ethernet, j'ai appelé mon fournisseur ce midi qui a envoyé une décharge à ma box et le problème s'est un peu amélioré..

Peut-être ma carte graphique qui déconne..
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2014 à 15:55
Je ne sais pas si c'est lié, mais lorsque je démarre l'ordi, j'ai une fois sur deux une coupure, un écran bleu et un redémarrage..
0
Maximilien LIX Messages postés 311 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 23
28 févr. 2014 à 17:13
Non , c'est pûrement un problème de débit internet ^^ Augmenter la ram pourquoi pas (sauf si ton système est en 32 bits , la ça ne sert à rien , je n'ai pas pensé à te le dire dsl )
Ce n'est pas non plus un problème de carte graphique .Contacter le FAI et la seule chose à faire.
0