Ma mémoire RAM reste a 4Go

Jack Céparou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack Céparou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique mon problème, j'étais sous vista 32 bits et j'ai installer une barrete de 4Go de RAM en plus de celle que j'avais déjà, sachant que le 32 bits n'en prends en compte qu'une barrete je suis donc passer sous seven 64 bits mais j'ai toujours 4Go de RAM.

Que dois-je faire ? Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

Jack Céparou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord, je vous remercie pour toutes ces réponses très précise
1
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Bonjour avez vous les même model de barrette de ram ?

Si oui sur quel slot ram vous les avez brancher et combien y'en a t'il ?

0
Jack Céparou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne croit pas que ça soit le même modèle
Il n'y a que deux slots
0
krakixx Messages postés 3401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   718

Ok en faite je pense que les deux barette de ram ont pas la même fréquence donc il peuve pas fonctionner ensemble.... Tout simplement
0

D'accord, je vous remercie de vos réponses très rapides
0

Juste une dernière question : Comment puis-je savoir le modéle des deux barrete ?
0

Normalement sur la barette y'a une étiquette donc aura écrie PCXXXXX CASX avec la fréquence en MHZ veuiller me marquer tout ce que y'a sur les deux barette pour bien confirmé ma conclusion.
0

D'accord je fais ça et je revient vers vous
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Pour ta carte mère, voila ce qu'elle supporte :

2x DI MMs supportent pour DDR 3-1066/1333/1600/1800*/2000*/2200*/2400*
MHz(OC, 22nm CPU exigé) jusqu'à 16GB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors je vous conseil ces barrette de ram car garantie a vie et c'est une super marquer de plus elle sont asser puissante pour faire tourner jeux application etc...

https://www.ldlc.com/fiche/PB00111219.html
0