Question sur ajout de Ram sur Pc portable
Kazuma64
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Kazuma64 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kazuma64 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis deux jours mon pc ram pas mal et j'aimerai si possible rajouter une ou plusieurs barrettes de Ram. Mon pc est un portable et je n'ai jamais bricolé d'ordinateur donc j'aimerai quelques conseils avant de me lancer. Déjà les barrettes que j'aimerai utilisé proviennent d'un autre pc portable Toshiba qui est cassé suite à une chute (il s'allume toujours mais l'écran à morflé).
J'aimerai donc ouvrir le Toshiba afin de prend une ou plusieurs barrettes de Ram et les insérés dans mon Asus. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible car il faut peut être une certaine compatibilité entre les ram et le pc. Je ne sais pas ou trouver la ram sur mon pc et j'aimerai aussi savoir l'endroit précis pour l'abimer le moins possible.
Enfin je corrige pour l'instant mon problème de frezzee et de lenteur grâce à ccleaner malwerbyte et défragmentation.
Merci pour vos conseils je vous souhaite une bonne journée
PS: La configuration de mon Pc principal (Asus)
Intel core i3 2.13ghz
Nvidia Ge force 610m/Intel HD graphiques 3000
Windows 7
4 g de ram
Système 64 bits
J'aimerai donc ouvrir le Toshiba afin de prend une ou plusieurs barrettes de Ram et les insérés dans mon Asus. Le problème c'est que je ne sais pas si c'est possible car il faut peut être une certaine compatibilité entre les ram et le pc. Je ne sais pas ou trouver la ram sur mon pc et j'aimerai aussi savoir l'endroit précis pour l'abimer le moins possible.
Enfin je corrige pour l'instant mon problème de frezzee et de lenteur grâce à ccleaner malwerbyte et défragmentation.
Merci pour vos conseils je vous souhaite une bonne journée
PS: La configuration de mon Pc principal (Asus)
Intel core i3 2.13ghz
Nvidia Ge force 610m/Intel HD graphiques 3000
Windows 7
4 g de ram
Système 64 bits
A voir également:
- Question sur ajout de Ram sur Pc portable
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
6 réponses
bonjour il y a plusieur type de ram ddr3 ddr2 ddr so-dimm dimm il faudrais que tu cherche un des reference comme celle citeé
Référence du Toshiba Intel inside pentuim
Windows 7 64 bits
(Je me souviens plus de la carte graphique )
4 g ram
La grande question que je me pose est si il y des places libres dans mon Asus sinon sa ne sert à rien vu que les deux pc on la même puissance au niveau Ram
(Je en sais pas du tout où trouver les références je suis désolé)
Windows 7 64 bits
(Je me souviens plus de la carte graphique )
4 g ram
La grande question que je me pose est si il y des places libres dans mon Asus sinon sa ne sert à rien vu que les deux pc on la même puissance au niveau Ram
(Je en sais pas du tout où trouver les références je suis désolé)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question