[cherche] carte mere asus PTGD1-LA

ravello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 comama -
Bonjour, voila je cherche une carte mere asus PTGD1-LA pour mon hp pavilion ....merci

Motherboard description Motherboard: ASUS PTGD1-LA

HP/Compaq name: Puffer-UL8E
CPU/Processor Socket LGA775

Supports Intel Pentium 4 processor up to 3.6 GHz

Supports Intel Pentium 4 HT processors
Front-side bus (FSB) 800 MHz
Chipset Northbridge Intel i915P graphics controller hub (GMCH

Southbridge Intel ICH6
BIOS features 4Mb FWH EEPROM

HP BIOS with enhanced ACPI, PnP, DMI, Green features
A voir également:

3 réponses

rizza Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
ravello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr ... oui jai vus lanonce sur ebay mais ca reste honkong .. china ...merci pour le jeste
0
mt > ravello Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai une carte mere ASUS PTGD1-LA achetée il y a quelques semaines sur eBay.
Je n'en ai pas vraiment l'utilité et je peux vous la vendre si vous etes interessé.
Je dois juste la tester cette semaine pour etre sur qu'elle fonctionne.

Cordialement,

MT
0
ravello > mt

bjr .. oui je suis tjrs interessé

Cordialement,

merci
0
MT > ravello

Bonjour,

Je vais tester la carte mere cette fin de semaine et vous donnerai une reponse quant a son etat de marche.
Si elle est bien fonctionnelle, nous procederons a la vente. Soit en directe, soit aux encheres via ebay, dites moi ce qui vous interesse le plus.
ATTENTION, je n'accepte QUE les paiements via paypal, assurez vous bien d'avoir un compte pour le paiement.
De plus, pourriez vous me laisser votre adresse email afin que nous communiquions directement ?
Merci.

Cordialement,

MT
0
abe 67 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > mt

salut pourrai tu me dire ce que l on peut mettre comme processeur sur cette carte mere
0
rizza Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

heu.... et tu crois qu'a la base elle sont fabriquée ou ces cartes ?

bonne recherche ;)
0
ravello

bjr .... ok pour ebay ok pour paypal .......Un grand merci .......mon mail daltton@hotmail.com mon mail

cordialement,
0