Problème de ram !

J'ai acheter mon ordinateur en décembre 2013, est j'ai un problème, il a 2GO DE RAM et j'en est que 1,44GO UTILISABLE, j'ai essayer d'activer memory remap dans le bios mes je l'ai pas don j'ai pas pu, j'ai fais le fameux msconfig j'ai desactiver mémoire maximale mes sa marche toujours pas donc je voudrais une solution. (:

>Config<

Screen > http://www.noelshack.com/2014-16-1398004835-sans-titre.png

5 réponses

1. vous avez une ram de 12 Go, et tu utilise que 1.44 Go, alors il vous reste ~10.5 Go

j'ai pas compris c'est quoi le problème ?
    0
    1. Il a mis 12 Go de ram dans son ordi, par contre le PC n'utilise que 1.44 Go
      0
    2. Je me suis tromper 2go* j'ai modifier ;)
      0
  2. Contributeur
    Bonjour

allez dans le performance monitor, onglet memoire , et faites une capture ecran, et postez la ....
    0
    1. Dans le bios?
      0
    2. Contributeur
      non, dans windows, gestionnaire de taches,performances,..
      0
    3. Tiens : http://www.noelshack.com/2014-16-1398017283-sans-titre.png ( je suis pas sur que ces sa donc dis moi par la suite.. )
      0
    4. Contributeur
      oui, c est bien ça.
      il y a 573 Mo réservés pour le matériel.
      je suppose que c est la carte graphique intégrée qui les utilise .....
      0
    5. Donc je dois faire quoi? si tu a skype dis le moi pr qu'ons parle plus facilement
      0
  3. Contributeur
    pas de skype.
    je crois qu'il n'y a rien a faire ....
    0
    1. Si j'ajoute une barrete de ram de 4go j'aurai 5,44 go de ram?
      0
    2. Contributeur
      windows , c est une version 32 ou 64 bits ?
      0
    3. 64bits
      0
    4. Contributeur
      alors , oui .
      0
    5. Mes ces bizzard que j'ai que 1,44 utilisable ;(
      0
  4. Contributeur
    c est quel modèle de PC ?
    il y a une carte graphique intégrée a la carte mère ,?
    0
    1. il y a une carte graphique intégrée a la carte mère ,? je sais pas, mes mon pc est un toshiba satellite c50d-a-13l
      0
    2. Contributeur
      oui , il y a une carte graphique intégrée. La mémoire pour cette carte graphique est prise sur la mémoire principale.
      Tout est normal , il est concu comme ca.
      0
    3. Oki, ba je vais bientôt mettre une barrete de ram de 4go, car si tu connais minecraft je le fais tourner a 70, est 20 avec des shaders ( je trouve sa bizzard pour 1,44go ) mes quand j'appelle quelqu'un sur skype, sans shaders je tombe a 10 fps -_-
      0
    4. Contributeur
      Non , je connais pas minecraft . Et j'ai rien compris.
      mais ca , c'est normal ...
      0