8Go de ram mais 1.49 utilisable

MrMadaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MrMadaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjours normalement j'ai 8go de ram sur mon pc et 7.75 utilisable après un petit nettoyage pour le dépoussiéré un peut quand je le rallume il est plus lent que d'habitude alors je décide de regarde les ram je vois que j'ai 1.49 utilisable sur les 8go j'ai essayer tout tes truck possible pour augementé les ram mais rien et dans mon BIOS y a pas "memory remap"

Mon pc
Acer aspire x3450
windows 7 edition familiale premium

1 réponse

flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 990

Bonjour

utilisable après un petit nettoyage pour le dépoussiéré un peut  
C'est à dire ?

0
MrMadaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

que je l'ai démonté pour le nettoyer
0
totodunet Messages postés 1377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

il se pourrait alors que tu ais légèrement déconnecté une des barettes
0
flo88 Messages postés 28386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 990

Pareil.
Par contre, s'il est noté dans les propriétés Windows (clic droit sur le poste de travail) 8 Go de ram (1.49 d'utilisable), c'est que matériellement la ram est bien détecté. C'est Windows qui ne prend plus compte de la totalité, et là c'est plus gênant.
0
MrMadaa Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle sont bien brancher mais je comprend pas pourquoi sa me fais sa alors que avant quand je le fesais sa restais toujours a 3.98 utilisable
0

et aussi c'est pas première fois que sa me fais sa mais c'étais retourné a la normal au bout d'une heur
0