Améliorer son pc

sanandreas Messages postés 684 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voilà j'ai actuellement une carte graphique HD ATi Readeon 4500 HD series et un processeur 2 duo intel core e7300 et je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire pour "améliorer" mon pc sans pour autant changer de carte mer ? Parce que je veux pas un pc gamer ou autre je veux juste l'améliorer un peu tout simplement.
Merci
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour, selon votre carte mère, vous avez des "sockets cpu". VOus pouvez donc changer de processeur (prendre un i3 par exemple) si votre carte mère est compatible. De plus, la plupart des cartes graphiques du marché sont compatibles avec toutes les cartes mères (sauf pc portables). Coté ram, vous pouvez avoir, selon votre carte mère, 4 ou 8 go de ram par slot. Vous pouvez donc augmenter facilement votre mémoire vive.

Faites attention à la puissance de votre alimentation.

Cordialement
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

En fait, il a un core2 duo, donc socket 775. Pas grand-chose à faire, sinon changer au moins de carte mère, de cpu et de RAM.
0
BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Effectivement,

a part la ram, il ne peut pas faire grand chose
0