Remplacement carte mère
Fermé
Jgx
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
-
15 avril 2014 à 21:21
Jgx1 - 22 avril 2014 à 21:12
Jgx1 - 22 avril 2014 à 21:12
A voir également:
- Remplacement carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Coco chat remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplacement carte graphique - Guide
4 réponses
garde ta carte mère, si elle fonctionne garde là
des cartes mère en 775, à vrai dire j'en ai cherchées pendant 3 mois et le SEUL modèle est a 70 euros chez Gigabyte (cher pour ce que c'est) sachant que changer de carte mère ne te donnerais pas de performances en plus et tu devra non seulement réinstaller ton OS, mais aussi t'assurer des compatibilités avec ta RAM (chiant), les interfaces SATA, le PCI, l'espace occupé
tant que ta carte marche, garde là
des cartes mère en 775, à vrai dire j'en ai cherchées pendant 3 mois et le SEUL modèle est a 70 euros chez Gigabyte (cher pour ce que c'est) sachant que changer de carte mère ne te donnerais pas de performances en plus et tu devra non seulement réinstaller ton OS, mais aussi t'assurer des compatibilités avec ta RAM (chiant), les interfaces SATA, le PCI, l'espace occupé
tant que ta carte marche, garde là
Jgx
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2016
16
16 avril 2014 à 07:07
16 avril 2014 à 07:07
Merci pour votre réponse.
En fait , j'ai mon écran qui de temps en temps devient tout bleu au démarrage.
Cldt
--
En fait , j'ai mon écran qui de temps en temps devient tout bleu au démarrage.
Cldt
--
ah, essaye de faire un memtest (pour tester ta ram), ça dure longtemps mais ça peut t'éviter de changer ta CM pour rien
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104151.html
sinon tu peut aller voir la référence sur le lien ci dessus. vérifie que ta mémoire est bien compatible, mais ça m'étonnerais étant donné que la plage supportée est assez grande. tu peut même faire une transition vers de la DDR3
et, dernière chose, peut tu me donner le code d'erreur que t'affiche l'écran bleu de démarrage. ça pourrait être utile
http://www.ldlc.com/fiche/PB00104151.html
sinon tu peut aller voir la référence sur le lien ci dessus. vérifie que ta mémoire est bien compatible, mais ça m'étonnerais étant donné que la plage supportée est assez grande. tu peut même faire une transition vers de la DDR3
et, dernière chose, peut tu me donner le code d'erreur que t'affiche l'écran bleu de démarrage. ça pourrait être utile