Compatibilté de memoire
pas20
Messages postés
178
Membre
Dernière intervention
-
pas20 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pas20 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai sur ma carte mere asrock k10n750sli 2go de ram ddr2 pc2 5300 333mhz kingstone
et on m'a donné 2go identique ddr2 pc2 5300 333mhz huyndai electronique
mon soucis est le suivant
avec 2go que ce soit les kingstone ou les hyundai tout fonctionne et lorsque je met 4 g0 cad les 4 barrettes mon ordi ne demarre pas comment pour tourner avec les 4 go est ce possible ou devrai je me contenter de 2g0
merci de vos conseil

j'ai sur ma carte mere asrock k10n750sli 2go de ram ddr2 pc2 5300 333mhz kingstone
et on m'a donné 2go identique ddr2 pc2 5300 333mhz huyndai electronique
mon soucis est le suivant
avec 2go que ce soit les kingstone ou les hyundai tout fonctionne et lorsque je met 4 g0 cad les 4 barrettes mon ordi ne demarre pas comment pour tourner avec les 4 go est ce possible ou devrai je me contenter de 2g0
merci de vos conseil

A voir également:
- Compatibilté de memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
3 réponses
Bojour,
D'après les specs de ta carte mère, la RAM 333 MHz n'est pas sensée être supportée.
Supports DDR2 1066*/800/667/533 non-ECC, un-buffered memory
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/K10N750SLI-110dB/
Si cela fonctionne avec 2Go, on doit quand même pouvoir tester quelque chose.
As-tu respecté le Dual Channel en appairant les barrettes de même marque ?
D'après les specs de ta carte mère, la RAM 333 MHz n'est pas sensée être supportée.
Supports DDR2 1066*/800/667/533 non-ECC, un-buffered memory
http://www.asrock.com/mb/NVIDIA/K10N750SLI-110dB/
Si cela fonctionne avec 2Go, on doit quand même pouvoir tester quelque chose.
As-tu respecté le Dual Channel en appairant les barrettes de même marque ?
salut j'ai testé ce que tu mas dis et en respectant le dual chanel jai appairé les barrettes de mm marque et le pc ne affiche rien a l'ecran
mais je me suis rendu compte que sur 4 emplacement le pc n'a demarré que si je les places sur deux emplacements cad
selon ou je place mes barrettes il demarre ou pas
aurai je des emplacement de ram defectueux
mais je me suis rendu compte que sur 4 emplacement le pc n'a demarré que si je les places sur deux emplacements cad
selon ou je place mes barrettes il demarre ou pas
aurai je des emplacement de ram defectueux