Les discussions

Pilote carte mère vista

 Résolu

Bonjour, je vous présente ma configuration : Carte Mère: Asus A8N32-SLI Deluxe Socket 939 Mémoire: 2 barette de 1 Go DDR400 Disque Dur: 1 Disq...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
Mike54136

Msi ati theater 550 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes concernant la carte TV tuner : MSI ATI Theater 550 Pro. Bien que j'aie suivi la procédure d'installation de la carte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation carte mere

 Résolu

Bonjour a tous, voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la plac...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Anderson34

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mère "AMD Athlon 64 3500+ 939Dual-VSTA, Socket 939, DDR400, SATA II, Asrock" et une carte...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Timal69

Problème carte mère slot pci audio

 Résolu

Bonjour, j'explique mon problème. J'ai un ordinateur ayant Windows Xp familiale préinstallé sur mon disque dur, je n'ai pas de Cd d'installation. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
elodie

[carte mere]laquelle choisir pour mon process

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais me monter un nouveau pc et j'ai en vu un processeur amd dual core mais ,je n'ai pas trouvé de carte mere pour ce processeur .....

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
S3cKs

Problème branchement carte mère boitier

 Résolu

bonjour tout l'monde,sur mon ordi powernet p4 2.66ghz acheté en 2003, j'ai changé le ventilo du pcu.En débranchant les fils qui relient la carte mère ...

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jmp59

Carte mere gigabyte

 Résolu

Quel carte mere ''GIGABYTE'' choisir pour un processeur ''Intel Core 2 Duo E6600'' ? Quel est le bon chispet adapté pour un processeur ''Intel E6600'...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
Synyster Gates

Dd sata et nouvelle carte mere: probleme

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere qui supporte les core deux duo, jen ai vu plusieurs sauf que mon DD est en interface SATA ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
kartingeur

Alim et/ou carte mère hs

 Résolu

Bjr, En rentrant de congé, j'ai rebranché électriquement mon PC et plus aucun signe de vie. Bien évidement avant de partir, je l'ai éteint correcte...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
borensky

Problème de carte mère :(

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une carte mère A7N8X-E et j'ai ce message : "the system was not correctly shut down and now working in safe mode spedd, please p...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
Oldarra

Upgrader mon pc mais avec quelle carte mère ?

 Résolu

bonjour alors moi j'ai un léger probleme, je désir upgrader mon pc et pour cela je voudrai changer mon processeur pour un AMD dual Core X2 6000+ Sock...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Sp_furax

Trouver une carte mere pour mon pentium

 Résolu

Bonjour....d'apres mon dépanneur, les nombreux problemes que me pose mon PC viendraient de son age(fevr 2003)et du fait que sa carte mere n'a pas de U...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
axalain

[carte mère ?] mon pc ne s'allume plus !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vais vous décrire mon problème : Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallume...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
jilin

[geforce 6200 ddr2] pour carte mere ddr1

 Résolu

Bonjour / bonsoir, Bon j'ai des soucis avec ma NVIDIA GeForce 6200 (AGP, 256Mo, DDR2). L'une des raisons qui pourait avoir un effet a cela, c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
flo88

Nouvelle carte mere: pas de connecteur ide

 Résolu

bonjour. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli et il n'y a pas de connecteur ide pour brancher un lecteur cd ou dvd. Existerai t-il un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
tobylegelu

Carte mere: pas de bios, ecrant noir

 Résolu

bonjour, J'ai un gros souci. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli avec un processeur dual core AMD Athlon64 4800+ et une carte graphique nv...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
tobylegelu

(confusion) carte mere agp et pci ?

 Résolu

Bonjour, jai fait des recherches sur google au sujet de ma carte mere, acceptait t elle AGP et PCI ou 1 des deux? Je suis tombe sur la fiche techniq...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
kartingeur

Carte mere asus m2n bips au demarrage

 Résolu

bonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
KIKO56

[carte mere] transfert usb tres long

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
greg007

[ram & carte mère] incohérence du manuel ...?

 Résolu

Salut à tous, Je possède une carte mère QDI P4I865PEA-6AF. https://directexede.com/ C'est un pote qu m'a monté le pc donc je n'ai aucun docum...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Scabiei

Pilote de carte mere etc...

 Résolu

bonjour! je voudrais mettre à jour le bios, la carte mere et tout ce qui va avec de préférence ^^ or je trouve plein de trucs et je m'embrouille fa...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
et51claude

Pour eteindre le pc avec carte mere ms-6309

 Résolu

Bonsoir, a tous voila j'ai récupéré un pc avec une carte mère MSI ms-6309 V2 et j'ai mis Win xp avec 512 mo de ram et un disque dur de 20go. Mon pr...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
jo007

Compatibilité carte mère / carte graph ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me permet de faire appel à vos compétences pour vous poser une petite question ! Un ami a commandé une config pour se monter...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
nIk0.

Remplcaer une carte mère a7n8x

 Résolu

Bonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
flo88

Branchement pour une msi k9 sli

 Résolu

bonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
carolingien

Installation de la carte mère

 Résolu

Salut à tous je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bonne carte mere ou pas ?

 Résolu

bonjours a tous et a toutes voila je voudrais votre avis sur cette carte mere la: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
runy29

[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable

 Résolu

BONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
SINED62

[carte mère] problème audio

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller windows XP. Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je m'aprette a écouter une musiq...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
minimoi08

Achat carte mère

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2007 par
BoTkilla

Carte mere

 Résolu

Bonsoir, J'ai un peux décrocher sur le matériel et j'ai besoin du réponse a ma question. Je possède actuellement un athlon XP2800+. Un vendeur m'...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
APISTO

Probleme d'echange carte mère

 Résolu

Bonjour je viens de changer ma carte mère ( asrock p4vm890 ) au démarrage pas de bip et écran noir j'ai donc changé de barrette mémoire j'ai une barr...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
manval

[carte mère] probleme ventilo du chipset...

 Résolu

Voilà, depuis que j'ai changé ma carte graphique(je suis passé d'une ATIX300se à une Xfx 7900GS VersionXXX=600-1600) le ventilo de mon chipset de ma c...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
McFlight

Où trouver références carte mère?

 Résolu

Bonjour, Pour changer une carte graphique, j'ai lu dans le forum qu'il fallait avoir les références de la carte mère. Je les ai cherchées un peu p...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
liselote

Manque un port sata sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un DD externe et je voudrais le brancher en eSATA! Le probleme c'est que sur ma carte mère je n'est qu'un seul port SATA qui...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
ktmstar

Pas de demarrage de la carte mère

 Résolu

bonjour, j'ai changé la carte mère de mon pc et lorsque j'ai redémarrer mon ordi, ça a fonctionné 2 mn et puis plus rien j'ai coupé l'alim et relanc...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
gemi21

[reconfigurer ] changer la carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon PC. Il démarre. Ensuite apparaît l'écran de choix antre "safe mode" "safe mode with command prompt...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
epango

Changer de carte mere µbtx

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une geforce 8800GTS et ma carte mere est une dell 0WG864, Cihpset P965/G965, Southbridge Intel 82801HH (ICH8DH), sensor SMSC 83...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
BipBip007

[carte mère] problème de ram

 Résolu

bonjour, j'ai acheté une M2V chez asus en tant que carte mère. J'essaye tant bien que mal de l'accouplé à mes barrettes de rams CORSAIR CMX512-3200C2...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Qel ram pour cette carte mere

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une amie qui voudrai changer de barette de RAM sur son vieux PC, elle aimerai metre une barette de 512. J'ai pri aida32 et voil...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
djchat

[carte mere] que choisir?

 Résolu

bonjour je voudrais juste savoir ce qui explique la difference de prix entre ces deux cartes meres et si ca vaut le coup de mettre 20 € de plus pour p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Dd ata 100 sur carte mere ata133

 Résolu

bonjour

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
granfab

Carte mere a fumeé asus p4p800 e deluxe info

 Résolu

Salut a tous , voila mon pc viens de fumer au niveau de circuit imprimé ich5 je pense que ma carte mere ( asus p4p800 e deluxe ,socket 478)est hs ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Amet

Quelle carte-mère choisir?

 Résolu

bonjour à tous j'aimerai savoir ce que vous pensez de la carte-mère Asus M2NPV6VM ?Qui paraît mieux cotee que la gygabite GA-945P-S3!! et dont ...

34 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
Claude Lachance

Compatibilité carte mere et memoire vive

 Résolu

Bonjour a tous ! Je suis dans une entreprise et il y a un PC a upgrader avec un minimum de moyen : la carte mere est une P6BAP-me (https://www.tom...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
Stringman621

Rajout de mémoire sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère ASROCK K7S8X avec une barette mémoire de 512 Mo DDR 400 PC 3200. Je voudrais rajouter une autre barette donc est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
yoann

Accessoire carte mére

 Résolu

bonjour a tous voila en fait j'avais une question un peu idiote qui vous fera surment rigolé mais j'aimerai savoir s'il existe ou non une sorte de ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
StevenLao

Recherche carte-mère

 Résolu

Bonjour Je voudrais remettre en service un Packard Bell Imédia 7725 qui à subit les effets d'un orage avec la carte mère hors d'usage. C'est une cart...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
charlot63

[carte mère] ide....?

 Résolu

Salut a tous ! Bon j'ai un petit problème avec le pc d'une amie ! J'explique : Je lance son PC tout se passe sans problème, lorsque qu'il arr...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
k-li
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 5 366