Les discussions
Recherche carte mére
Résoluje cherche une carte mére pour ma cofig que est la suivante: HDD seagate 80go sata HDD westerne digitale 200go ide core2duo E4400 corsair 2x1go ...
Proccsseur compatible carte mère
RésoluBonjour, J'ai vu le nouveau colin DIRT et cella ma donné envie de changer la config de mon ordi rien que pour ce jeux mais pour les jeux avenir ...
Compatibilité carte mére/mémoire vive
RésoluBonjour, J'ai actuellement une P4p800 Deluxe omme carte mére. Je voudrais rajouté une mémoire 1 Go DDR2 667MHz (PC2-5400). Sachant que ma carte mére ...
Mettre a jour le bios de ma carte mère
RésoluBonjour à tous , Je souhaiterais mettre à jour le bios de carte mère Asus A8N-SLI deluxe. Comment dois je faire ? Connaissez-vous un topic très dé...
Chnger carte mère
Résoluachat carte mère voila ma configuration: Carte mère MSI 761GM2-V + AMD Athlon 64 3500+ Box Socket 939 je voulais savoir si une carte mere de s...
Compatibilité carte mère shuttle avec hdd
RésoluBonjour, J'ai sur mon PC une carte mère Shuttle AN35N Ultra. Pas moyen de formater un nouveau HDD dev 200 Go, le bios le reconnait et affiche 200 G...
Carte mere
Résolubonjour, j essaye d'assembler un pc a ma convenance avec une catre mere ASUSTeKP5K-VM INTELg33 express y at-il besoin d'une carte graphique??...
Carte mere p5k deluxe
Résolubonsoir a tous je vient sur ce site car j'ai petit probleme j'ai achete le 3.00 ghz core2 duo en 1333 pour ma carte mere p5k deluxe il me mes une err...
Carte mére p4i65g où va power sw s'enficher
Résolubonjour, j'ai brancher tous le matériel, me reste à trouver ou va la fiche "POWER SW" aucune indication sur la carte et ni sur la notice. grand merci...
Pc planté après changement carte mère
RésoluBonjour à tous J'ai un gros problème avec un packard bell IXTREME 5920. Ma carte mère a "brûlé" et un commercant local me l'a rempacée par une Asus. ...
Carte mère - port usb 2.0 / lecteur disquette
RésoluBonjour à tous, J'ai reinstallé mon OS - ça s'est pas mal déroulé - j'ai pu retrouvé le pilote de ma carte Son grâce au logiciel EVEREST... Ma c...
Conseils achat carte mère
RésoluBonsoir à tous, je souhaite changer ma carte mère qui a grillé pour un chipset p35 mais je dispose actuellement d'un pentium 4 ht que je ne pourrai ch...
Pilote audio pour carte mère a8v deluxe??
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me guider pour obtenir les pilotes audio pour ma carte mère A8V deluxe (carte son intégrée) svp? Merci d'a...
Montage carte mere
RésoluBonjour, j'ai acheté une Asus P4P800 E Deluxe d'occase, mais il manque la plaque des connecteurs arriére. est-ce que je peux la monter comme ça ou pa...
Pb choix de carte mere + proc. compatibles
RésoluBonjour, etant assez a l'aise dans l'assemblage d'un pc mais pas dans les choix concernant le materiel je demande votre aide: Je souhaiterais chan...
Problème de dd ou carte-mère ?
RésoluBonjour, Hier soir un orage a éclaté brusquement et j'ai subi une panne de courant d'une ou deux secondes. L'ordinateur s'est évidemment éteint pu...
Pilote carte mère vista
RésoluBonjour, je vous présente ma configuration : Carte Mère: Asus A8N32-SLI Deluxe Socket 939 Mémoire: 2 barette de 1 Go DDR400 Disque Dur: 1 Disq...
Msi ati theater 550 pro
RésoluBonjour, J'ai des problèmes concernant la carte TV tuner : MSI ATI Theater 550 Pro. Bien que j'aie suivi la procédure d'installation de la carte...
Probleme installation carte mere
RésoluBonjour a tous, voila un ami m'a passer sa carte mere avec son processeur ( le materiel fonctionne avec son disque dur ) ,je l'ai installer a la plac...
Compatibilité carte mère
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, j'ai acheté une carte mère "AMD Athlon 64 3500+ 939Dual-VSTA, Socket 939, DDR400, SATA II, Asrock" et une carte...
Problème carte mère slot pci audio
RésoluBonjour, j'explique mon problème. J'ai un ordinateur ayant Windows Xp familiale préinstallé sur mon disque dur, je n'ai pas de Cd d'installation. C'es...
[carte mere]laquelle choisir pour mon process
RésoluBonjour,je souhaiterais me monter un nouveau pc et j'ai en vu un processeur amd dual core mais ,je n'ai pas trouvé de carte mere pour ce processeur .....
Problème branchement carte mère boitier
Résolubonjour tout l'monde,sur mon ordi powernet p4 2.66ghz acheté en 2003, j'ai changé le ventilo du pcu.En débranchant les fils qui relient la carte mère ...
Carte mere gigabyte
RésoluQuel carte mere ''GIGABYTE'' choisir pour un processeur ''Intel Core 2 Duo E6600'' ? Quel est le bon chispet adapté pour un processeur ''Intel E6600'...
Dd sata et nouvelle carte mere: probleme
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere qui supporte les core deux duo, jen ai vu plusieurs sauf que mon DD est en interface SATA ...
Alim et/ou carte mère hs
RésoluBjr, En rentrant de congé, j'ai rebranché électriquement mon PC et plus aucun signe de vie. Bien évidement avant de partir, je l'ai éteint correcte...
Problème de carte mère :(
RésoluBonjour à tous. J'ai une carte mère A7N8X-E et j'ai ce message : "the system was not correctly shut down and now working in safe mode spedd, please p...
Upgrader mon pc mais avec quelle carte mère ?
Résolubonjour alors moi j'ai un léger probleme, je désir upgrader mon pc et pour cela je voudrai changer mon processeur pour un AMD dual Core X2 6000+ Sock...
Trouver une carte mere pour mon pentium
RésoluBonjour....d'apres mon dépanneur, les nombreux problemes que me pose mon PC viendraient de son age(fevr 2003)et du fait que sa carte mere n'a pas de U...
[carte mère ?] mon pc ne s'allume plus !
RésoluBonjour à tous ! Je vais vous décrire mon problème : Pendant que je travaillais, mon pc s'est éteint tout d'un coup ! Quand j'essaye de le rallume...
[geforce 6200 ddr2] pour carte mere ddr1
RésoluBonjour / bonsoir, Bon j'ai des soucis avec ma NVIDIA GeForce 6200 (AGP, 256Mo, DDR2). L'une des raisons qui pourait avoir un effet a cela, c'est ...
Nouvelle carte mere: pas de connecteur ide
Résolubonjour. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli et il n'y a pas de connecteur ide pour brancher un lecteur cd ou dvd. Existerai t-il un nouve...
Carte mere: pas de bios, ecrant noir
Résolubonjour, J'ai un gros souci. Je viens d'acheter une carte mere msi k9n sli avec un processeur dual core AMD Athlon64 4800+ et une carte graphique nv...
(confusion) carte mere agp et pci ?
RésoluBonjour, jai fait des recherches sur google au sujet de ma carte mere, acceptait t elle AGP et PCI ou 1 des deux? Je suis tombe sur la fiche techniq...
Carte mere asus m2n bips au demarrage
Résolubonjour, j'ai 4 bips au démarrage et pas d'affichage impossible de démarrer en mode sans échec.................; merci de votre aide
[carte mere] transfert usb tres long
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere (Asus P5w dh deluxe) et j'ai un taux de transfert tres long en USB. Je ne vois pas pourquoi il ...
[ram & carte mère] incohérence du manuel ...?
RésoluSalut à tous, Je possède une carte mère QDI P4I865PEA-6AF. https://directexede.com/ C'est un pote qu m'a monté le pc donc je n'ai aucun docum...
Pilote de carte mere etc...
Résolubonjour! je voudrais mettre à jour le bios, la carte mere et tout ce qui va avec de préférence ^^ or je trouve plein de trucs et je m'embrouille fa...
Pour eteindre le pc avec carte mere ms-6309
RésoluBonsoir, a tous voila j'ai récupéré un pc avec une carte mère MSI ms-6309 V2 et j'ai mis Win xp avec 512 mo de ram et un disque dur de 20go. Mon pr...
Compatibilité carte mère / carte graph ?
RésoluBonjour à tous ! Je me permet de faire appel à vos compétences pour vous poser une petite question ! Un ami a commandé une config pour se monter...
Remplcaer une carte mère a7n8x
RésoluBonjour, Après un flashage de bios raté, mon pc ne démarre plus et je souhaiterais alors changer la carte mère. J'ai actuellement une carte mère asus...
Branchement pour une msi k9 sli
Résolubonjour tout le monde apres avoir monte un pc avec une MSI k9 N SLI platinum j'ai branché le connecteur ATX (24 pin )et le connecteur ATX power (...
Installation de la carte mère
RésoluSalut à tous je viens d'installer mon matos , Windows XP sans problème, , ma carte graphique bien , ma carte mère itout, tout baigne, mais pas de Son...
Bonne carte mere ou pas ?
Résolubonjours a tous et a toutes voila je voudrais votre avis sur cette carte mere la: https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html ...
[ carte mere asus a7s-vm ] probleme cable
RésoluBONJOUR, j'ai un pc avec une carte mere ASUS A7S-VM . hier mon alimentation a cramé donc j'ai racheté une nouvelle tour mes c'est que j'ai un tout pe...
[carte mère] problème audio
RésoluBonjour, Je viens de formater mon ordinateur. J'ai réinstaller windows XP. Jusque là tout va bien jusqu'au moment ou je m'aprette a écouter une musiq...
Achat carte mère
Résolubonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur carte mère sur le marché pour un système SLI. avec le meilleur rapport qualité/prix. de plus si l'on ...
Carte mere
RésoluBonsoir, J'ai un peux décrocher sur le matériel et j'ai besoin du réponse a ma question. Je possède actuellement un athlon XP2800+. Un vendeur m'...
Probleme d'echange carte mère
RésoluBonjour je viens de changer ma carte mère ( asrock p4vm890 ) au démarrage pas de bip et écran noir j'ai donc changé de barrette mémoire j'ai une barr...
[carte mère] probleme ventilo du chipset...
RésoluVoilà, depuis que j'ai changé ma carte graphique(je suis passé d'une ATIX300se à une Xfx 7900GS VersionXXX=600-1600) le ventilo de mon chipset de ma c...