Forum Carte mémoire SD / MS
-
Ma carte sd (micro sd 32gb + adapter) est bloquée par écriture.
Bonjour, Avant de commencer je vous explique la situation, aujourd'hui j'achete un carte sd de 32 gb; arriver chez moi je l'utilise pendant 10-15 ...
-
Problème de carte memoire
Bonjour, J'ai un problème avec la carte mémoire présente dans mon téléphone. J'arrive à accéder à mes photos mais je ne peux absolument pas les dépl...
-
Comment enlever la protection d'écriture sur un adaptateur?
Bonjour, Depuis quelque temps je regarde sur le net comment enlever la protection d'ecriture pour un adaptateur et l'intérieur il y a une carte m...
-
OnePlus 6T ne reconnaît pas Carte SD
Bonjour, J'ai un adaptateur que je mets sur mon téléphone et je mets dedans ma carte SD, puis Android me dit de la formater ce que je fait et là ri...
-
Carte mémoire non prise en charge
Bonjour cher tous, mon téléphone n'accepte plus ma carte mémoire SD, Quand je l'insère dans le mobile, le téléphone affiche carte non prise en charge ...
-
Formatage carte SD
Bonjour, je viens de récupérer une carte micro SD de 16 Go, qui a vraisemblablement été utilisé pour un raspeberry. Lorsque j'insère cette carte da...
-
Utilisation de lecteur de carte SD portable sur Samsung Galaxy A40 ou A50
Bonjour, Pour pouvoir lire et utiliser sur mon téléphone les photos prise via mon reflex j'utilisais un lecteur de carte SD externe ayant une conn...
-
Problème Carte mémoire
Bonjour l'équipe de support ,j'ai un carte mémoire mais je oublié mon mot de passe et la carte s'affiche seulement sur Mon nokia asha 302 aidez...
-
Surchauffe de carte SD sur RPI 3b
Bonjour, Alors j'ai une RPI 3b sous rasbian et depuis quelque jour j'ai un problème elle ne se lance plus (seul le voyant rouge s'allume) et fait ...
-
ma cle usb n'est pas reconnue
Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...
-
Carte SD non reconnue
Bonjour, Voila, en faite depuis plusieurs temps, ma carte sd n'est pas reconnue par tout mes ordinateurs mais est reconnue dans la gestion de l'ordi...
-
Données perdues ?
Bonjour à tous, J'ai une carte SD dans mon téléphone qui est devenu inaccessible, je l'ai alors mise dans mon ordi et là je découvre que la carte S...
-
Ecriture sur MicroSD
Bonjour, sur des cartes MicroSD de 512Go et/ou 1024Go l'écriture du comtenu de sous répertoire ne se fait pas lors de copy. Les fichiers "en vrac" ...
-
Carte Micro SD qui enregistre partiellement les fichiers.
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte micro SD de 256 Go qui me servira de stockage de fichiers essentiellement. Carte que j ai fomaté avec Fat...
-
Carte SD enlevée puis remise. Photos n'apparaissant plus.Quel paramétrage faire?
Bonjour, J'ai enlevée puis remise ma carte sd. Téléphone Samsung S7. Les photos ont disparues. Je sais qu'elles y sont. Quel est le paramétrage à fa...
-
clé usb
Bonjour, 512MB fait combien en go
-
Clé USB protégée en écriture non-formatable
Bonjour/Bonsoir. Je vous expose mon problème. Une amie m'a confié sa clé USB qui lui disait qu'elle était protégée en écriture, qu'elle ne souhaitait...
-
Depuis que j'ai éjecté deux cartes SD les deux ne fonctionnent plus
Bonjour, Voici mon problème : j'avais une carte SD qui marchait très bien, je la sors de mon appareil audio, je la branche au PC, je dépose les fic...
-
À l'aide carte mémoire corrompu
Bonjours. J'ai utilisé ma carte mémoire comme stockage système sur mon smartphone, mais le jour que j'ai retiré, je ne peux pas l'utiliser ou formater...
-
Samsung
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte sd , par exemple j'ai des photos qui sont stockées la bas mais je n'en ai plus besoin sauf que je n'arrive p...
-
Ajout de mémoire
Bonjour, J'aimerais ajouter de la mémoire sur mon ordinateur. Est ce possible ? Carte mère: Type de processeur DualCore Intel Pentium G213...
-
Barrette mémoire
Bjr, J'ai un portable qui a une dizaine d'années, j'ai 3go de mémoire dessus, uniquement de slot, un de 1 go et l'autre de 2go, j'ai vu que je peux a...
-
Récupérer des videos écrasés sur carte SD
Bonjour, j'ai fais un accident ça fait 1 semaine, et l'expert m'a demandé des vidéos de l'accident, quand j'ai reconsulté l'enregistrement de ma camér...
-
usb erreur formatage
Bonjour, j'ai une mise a jour envoyé par citroen a faire pour mon gps et avec une clé USB formaté citroen updape veut me reformate la clé et au bout ...
-
Souci avec une carte sd sur 2 pc
Bonjour, j’ai un souci sur un pc de marque acer avec Windows 7, dès que je met ma carte sd il l’a reconnais bien, je peut l’ouvrir et regarder ce qu’i...
-
problème carte SD
Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
-
Problème carte SD [Résolu]
Bonjour, je possède une carte micro SD dans un adaptateur et je n'arrive pas du tout à la formater, j'ai utilisé le cmd et même un logiciel mais impos...
-
Fichiers réapparaissent une fois supprimés
Bonjour j'utilise une micro SD 2GB pour mon téléphone. Mais depuis un moment je remarque qu'il n'y a plus les photos et vidéos dans ma galerie que ...
-
Récupérer données Carte sd en RAW
Bonsoir à tous, Ma carte sd est passée en RAW, j'ai beaucoup de fichiers j'aimerai les récupérer, j'ai testé plusieurs logiciels mais ces dernièr...
-
Comment trouver la bonne carte mémoire svp? [Résolu]
Bonjour, J'ai une tablette LENOVO TB X 103F dont la mémoire est presque pleine. J'ai cherché hier une carte mémoire de 16GO OU 32GO ce serait mi...
-
Carte SSD compatible avec mon ordi
Bonjour, J'ai un ordinateur HP OMEN 1056 nf et j'aimerai agrandir son stockage étant de 256giga. Je voudrais un SSD d'au moins 1T voir plus et ...
-
Bug carte SD
Bonjour, J'ai de gros soucis concernant une carte SD, elles est pourtant relativement neuve. En général, mon téléphone ne bug jamais mais il supp...
-
Carte micro SD non reconnue
Bonjour tout le monde, J'ai acheté une carte microSD afin que ma fille puisse avoir de la musique sur sa radio. Jusqu'aujourd'hui, tout allait b...
-
Peut-on formater une microSDXC en FAT32 sur Android? [Résolu]
Bonjour. J'aimerais savoir si il y a un logiciel sur Android permettant de choisir son type de formatage (NTFS, FAT32, exFAT). Car j'ai une carte de 1...
-
Clé USB qui ne s'ouvre
Bonjour la communauté, Voilà j'ai une clé usb qui ne s'ouvre plus elle était branché à mon pc et mon fils la arraché maintenant je la voie sur l'exp...
-
Carte de 32 go
bonsoir pourriez vous me dire combien de petites videos de360 p et de duree 6 min maxi puis je mettre sur une carte 32 go.merci
-
Lecteur de carte SD qui ne marche pas sous Windows 10
Bonjour ! J'ai eu un soucis il y a quelques mois avec mon lecteur de carte SD intégré et avait trouvé la solution (en la donnant la solution sur ce...
-
problème pour copier sd 64Go sur 128G
Bonjour, je vous livre mon problème. J'ai un téléphone avec une carte micro sd de 64Go remplie de 52Go de données, trop petite pour mon utilisation. ...
-
Carte SD ne fonctionne plus
Bonjour, Je possède depuis plus d'un mois une carte SD de type Micro SD XC 128GB goodram. J'y avais coupé un grand nombre de fichiers et est récem...
-
Je n'arrive plus a afficher les photos et vidéos suite à un decryptage de carte
Bonjour, J'ai décrypté ma carte sd, et je n'arrive plus à visualiser quelques photos video fichier.. J'arrive a voir uniquement les fichiers avant ...
-
Quel type ssd compatible avec mon Pc gamer ? [Résolu]
Bonjour, J'ai un sdd 500Go et un emplacement disponible. Le premier ssd est '' micron 2210 mtfdhba512qfd'' Le Pc : '' PC Portable Gamer ASUS A...
-
Diskpart ne fonctionne pas
Bonjour, J'essaie de lire une carte mémoire (Micro SD) avec un lecteur ou avec l'appareil qui l'utilise, mais cette dernière ralenti un peu les pe...
-
Mon nikon m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Alors quand j'allume mon Nikon Coolpix D4300 il m'affiche " la carte mémoire est protégée en ecriture " et je ne peux plus prendre de photos...
-
copie de fichier sur une carte SD
Bonjour, Voici mon problème, je veux copier des fichiers musicaux (60 GO) sur une carte SDXC de 256 GO mais là problème : il ne me copie effective...
-
récupération d'une clé USB totale après transformation en clé bootable chrome OS [Résolu]
Bonjour, J'ai voulu charger une clé bootable pour y installer une version de chrome OS afin de l'installer ensuite sur un ancien ordinateur portable ...
-
Quelle carte micro sd choisir?
Bonjour, je possède un téléphone Galaxy S 10 e, je veux me procurer une carte micro sd 512 g pour y stocker de la musique Comme il y en a plusieurs so...
-
carte sd HS
Bonjour à tous ! j'ai une carte micro SD qui fait des siennes, je l'ai utilisée, elle a planté après que je lui ai demander trop de chose en même t...
-
carte nano sim pas prise en compte sur portable [Résolu]
Bonjour, j'ai acheté une carte nano sim pour un nouveau tèlephone cette carte est refusée par cet appareil quant faire pour la fare reconnaitre
-
Carte SD Non Reconnue par PC / Ni par logiciel de récupération
Bonjour, Ma Carte SD 32GB n'est pas reconnue par mon PC. Le pilote est à jour, et avec une autre carte SD, ça marche très bien. J'ai essayé de voi...
-
Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec ad [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté une carte Gentai Carte Micro SD pour smartphones Android, tablettes SDXC Classe 10 avec adaptateur Micro SD 1024 Go. Lorsque ...