Les discussions

Sauvegarder boite mail outlook sur clé usb

Bonjour,  Est-il possible de sauvegarder ma boite mail Outlook sur clé USB sachant que je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque l'adresse de...

Répondre

Problème copie dossier musique sur clé usb ordre et numéros

Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. par
brucine

Chargement clé usb sur linux mint?

Résolu

Bonjour Sur un PC LINUX-MINT; j'ai ajouté un profil 'Utilisateur'  pour mon épouse. Le changement de profil s'effectue sans problème; mais lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. par
brucine

Problème avec une clef usb

bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. par
fabul

Usb no média 0 octet

Bonjour, j'ai acheté une clef usb,  j'ai vidé quelques giga dedans et bien sûr elle a beuger.  Après plusieurs heures sur YouTube je suis tombé su...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. par
KoalaProspere76

Clé usb inactive

Bonjour, J'ai une clé USB dont je n'arrive pas à me servir. En effet lorsque je la branche sur un port USB rien ne se passe, aucune reconnaissance, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. par
fabul

Fichier disparu sur carte sd

Bonjour, J'ai une carte SD 128go, qui servait de stockage auxiliaire sur smartphone, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, impo...

15 réponses Dernière réponse le 17 oct. par
brucine

Photos qui ont disparu pendant un transfert vers pc

Bonjour, J’ai perdu tout un dossier de photos en voulant le transférer vers mon PC. Le transfert s’est arrêté d’un coup et les photos ont disparu....

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. par
soazic

Comment enlever la protection en ecriture d une clé usb

bonjour comment enlever la protection en ecriture d une clé usb lexar  merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. par
fabul

Fichiers clé usb: affichage du texte mais pas des images.

Salut à tous. Lorsque j'enregistre certains fichiers directement depuis le site internet via Google vers ma clé USB.  A l'ouverture de ces fichiers s...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. par
brucine

Clef usb 64go

Bonjour . Sur une clef usb de 64go combien de temps de musique peut on mettre ? Merci de vos réponses .

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
brucine

Probleme lecture fichier cle usb

Bonjour Je viens d'ouvire ma clé usb et je ne sais plus ouvrir plusieurs fichiers. La plupart des fichier sont des .pdf Voici comment les fichiers ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. par
fabul

Problème de lecture sur clé usb

Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu d'une application sur mon ordinateur Lenovo  depuis que je l'ai ouverte sur IPAD . Adobe Acrobat me dit me...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. par
NonoM45

Carte sd illisible sur ordinateur

Bonjour, J'ai une carte SD sur laquelle j'ai des photos; je peux les lire sur mon appareil photo mais impossible de les lire sur mon Mac. J'ai tenté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. par
fabul

Perte fichiers usb

Bonjour, Ma clé USB n’était plus détecté sur mes supports, il m’a demandé de formater la clé. Je ne pensais pas que j’allais perdre mes fichiers remp...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. par
Camille59225

Cle usb non reconnue par pc

Bonjour  tout le j'ai un problème  avec une clé usb lorsque je la mets sur pc j'entends le  bip mais rien aucune réaction  . Pc avec win 10 C'est un...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
brucine

Clé usb exfat en fat32 ?

bonjour ! j'ai acheté 2 clés usb identiques : scan disk usb 3.0 128gb, pour pouvoir les insérer dans les lecteurs dvd portables de mes enfants. Une fo...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
fabul

Activer carte sd sur galaxie tab a

Bonjour* J'ai une tablette Samsung Galaxie TAB A et j'ai changé la carte 16 GO pour une 128.   Elle est bien installé sur la tablette et je la voie d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août par
Didi64_549

Erreur clé usb 6e74667363686b2e

Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB. Depuis que je l'ai branchée sur mon ordinateur avant-hier, une notification est apparue m'indiquant...

5 réponses Dernière réponse le 19 août par
fabul

Carte sd corrompue

Bonjour à tous, Avant hier, à la fin d'une (très) longue scéance photo,mon appareil photo à fait une erreur, rendant la carte SD illisible. Il s'a...

10 réponses Dernière réponse le 19 août par
luckydu43

Cle usb non reconnue

bonjour,j'ai un problème avec ma clé usb c'est-à-dire qu'elle n'est pas reconnue par le système.pourtant avant elle marchait,j'ai même pu copier des f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août par
jeannets

Dossier déclaré vide contenant portant des fichiers

Bonjour, un dossier dont les propriétés indiquent qu'il contient de nombreux fichiers, déclare lorsqu'on tente de l'ouvrir le dossier est vide. Ce do...

3 réponses Dernière réponse le 12 août par
fabul

Carte sd non reconnue.

Bonjour,  Ma carte micro Sd est non reconnu sur mon téléphone Samsung et sur mon ordinateur.   Un message s affiche  :  Cette carte sd doit être fo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août par
Panth33ra

Je n'arrive pas à déproteger ma clé usb

Bonjour, Ma clé USB est protégée en écriture j'ai trouvé un TUTO sur You Tube, mais pour moi, la procédure ne marche pas. Quand je fais la démarche ac...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. par
fabul

Clé usb 2 to

Bonjour, Comment puis-je faire pour lire ma clé parce que je suis incapable ? J'ai essayé de la réparer ma rien n'y fait. Merci beaucoup pour votre...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
flo88

Photos sur clé usb

J'aimerais savoir , si je transfert mes photos sur clé usb , à partir de mon ordinateur elles vont s'effacer de mon portable. la  même question pour m...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. par
fabul

Clé usb impossible effacer

Fermé

Bonjour, voila je Vien d'essayer d'effacer une clé USB qui n'est plus reconnue du tout avec diskpart et voila ce que j'ai (image)

Dernière réponse le 23 juil. par
yves270759

Clé usb : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié

Bonjour voila j'ai une clé USB avec divers prg dedans , et quand je la met , plus rien ne vas ,elle apparait vide .que faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
fabul

Utilisation clé usb

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'utilisation d'une clé USB. Lorsque je l'insère dans mon ordi, les dossiers de mon bureau apparaissent, même...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. par
fabul

Carte sd neuve illisible du jour au lendemain mavic3

Bonjour à tous J’ai acheté il y’a une semaine une carte sd sandisk extrême pro 256gb v30 3 A2 Que j’utilise avec le drone mavic 3 Ca marchait parfai...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. par
quentin2121

La cle usb

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander .  Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin par
bazfile

Comment fait-on un flash sur une clé usb ?

Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...

14 réponses Dernière réponse le 19 juin par
Awdeline

Clé usb en lecture seule

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...

38 réponses Dernière réponse le 18 juin par
FREDCV

Clé usb non lisible

Bonjour, j’ai une clé USB formatée MacOS étendu (journalisé), j’ai 100Go de données stockées et mon Mac avait du mal à afficher les dossiers et elle ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin par
vieu bison boiteu

Clé usb invisible

Bonjour, je pose la question ici au cas où même si je n'ai pas vraiment d'espoir. Ma clé usb n'apparaît plus sur mon pc, et je pense que le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin par
fabul

Récupération carte sd

Bonjour  Je possède une carte SD avec mes photos et vidéos de vacances  Suite à une mauvaise manipulations, j ai perdu toutes les données de ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin par
Panth33ra

Flashage de carte mémoire sd

Bonjour, Bonsoir à tous comment allez-vous ?  J'ai ma carte SD qui affiche aucun média. Svp veuillez m'aider à flasher ma carte mémoire

11 réponses Dernière réponse le 31 mai par
brucine

Impossible de formater ma clé usb?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB. J'ai cherché sur internet et ces trois méthodes non pas fonctionnées: -(clique droit)Formater>"Le disq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai par
fabul

Problème clé usb

Bonjour Je souhaite transférer les fichiers situés sur un disque dur vers une clé usb lenovo de 2TB. Le transfère se fait et les dossiers sont bien ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai par
fabul

Clé usb lenovo

Bonjour J'ai une clé usb lenovo et une autre Xiaomi de 16 TO et 4 TO formatée en exfat. Lorsque je transfère des dossiers de mon disque dur sur cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai par
fabul

Usb vers image sur disque dur

Bonjour, Lorsque j'essaie de créer une image d'une clé USB vers mon disque dur avec le logiciel 'imageusbBonjour', il tente de créer une image de la ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai par
brucine

Formatage probleme clé usb

Bonjour, Quand je veux lire un fichier vidéo sur ma clé USB connectée au décodeur, ça me marque que le format n'est pas reconnu (ExFAT). Donc je dé...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai par
brucine

Transfert de fichiers

Bonjour Je suis confronté à un gros problème. J'essaie de transférer des fichiers de mon disque dur vers une clé usb. Cette clé est formatée en Fat3...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai par
flo88

Effacer en toute sécurité les données d'une clé usb.

Bonjour à tous, Je m'apprête à revendre ma clé USB et je veux m'assurer que toutes mes données sont complètement effacées. J'ai d'abord effacé les fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
bendrop

Récupération dossier supprimé clé usb

J'ai accidentellement supprimé un fichier très important sur ma clé USB et je souhaite savoir si vous connaissez un moyen de le récupérer qui est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Clé usb non reconnu mac et windows

Bonjour, Petit problème avec une clé usb qui contient de nombreux travaux : ayant utilisé cette clé sur un pc Windows et enregistré pas mal de fichie...

Répondre

Identification et analyse de quatre clés usb

Résolu

Bonjour, je suis venu demander de l'aide. J'ai trouvé quatre clés USB dans les déchets. Je les ai récupérées parce qu'elles semblent différentes des c...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
fabul

Carte mico sd de 128 gb

Bonjour J'ai acheté une micro carte SD Kingston de 128 GB " Kingston Canvas Sect Plus " Lorsque je la mets dans mon téléphone ou dans mon pc, je n'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Pinot74

Clé usb ne démarre pas !!!

Bonjour, Un parent vient de me donner ma clé USB sur laquelle sont chargées des musiques. Lorsque j'insère la clé, rien ne se passe. Dois-je faire qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
MPMP10

Clé usb hs

bonjour a tous  Ma clé USB n'est plus reconnu par aucun ordi , j'ai essayé le logiciel D-BACK sans succès . On m'a dit qu'il existe des réparateurs a...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
lespagnol2511
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 418