Les discussions
Sauvegarder boite mail outlook sur clé usb
Bonjour, Est-il possible de sauvegarder ma boite mail Outlook sur clé USB sachant que je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque l'adresse de...
Problème copie dossier musique sur clé usb ordre et numéros
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Chargement clé usb sur linux mint?
RésoluBonjour Sur un PC LINUX-MINT; j'ai ajouté un profil 'Utilisateur' pour mon épouse. Le changement de profil s'effectue sans problème; mais lorsque j...
Problème avec une clef usb
bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci
Usb no média 0 octet
Bonjour, j'ai acheté une clef usb, j'ai vidé quelques giga dedans et bien sûr elle a beuger. Après plusieurs heures sur YouTube je suis tombé su...
Clé usb inactive
Bonjour, J'ai une clé USB dont je n'arrive pas à me servir. En effet lorsque je la branche sur un port USB rien ne se passe, aucune reconnaissance, ...
Fichier disparu sur carte sd
Bonjour, J'ai une carte SD 128go, qui servait de stockage auxiliaire sur smartphone, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, impo...
Photos qui ont disparu pendant un transfert vers pc
Bonjour, J’ai perdu tout un dossier de photos en voulant le transférer vers mon PC. Le transfert s’est arrêté d’un coup et les photos ont disparu....
Comment enlever la protection en ecriture d une clé usb
bonjour comment enlever la protection en ecriture d une clé usb lexar merci
Fichiers clé usb: affichage du texte mais pas des images.
Salut à tous. Lorsque j'enregistre certains fichiers directement depuis le site internet via Google vers ma clé USB. A l'ouverture de ces fichiers s...
Clef usb 64go
Bonjour . Sur une clef usb de 64go combien de temps de musique peut on mettre ? Merci de vos réponses .
Probleme lecture fichier cle usb
Bonjour Je viens d'ouvire ma clé usb et je ne sais plus ouvrir plusieurs fichiers. La plupart des fichier sont des .pdf Voici comment les fichiers ...
Problème de lecture sur clé usb
Bonjour, Je n'arrive pas à lire le contenu d'une application sur mon ordinateur Lenovo depuis que je l'ai ouverte sur IPAD . Adobe Acrobat me dit me...
Carte sd illisible sur ordinateur
Bonjour, J'ai une carte SD sur laquelle j'ai des photos; je peux les lire sur mon appareil photo mais impossible de les lire sur mon Mac. J'ai tenté ...
Perte fichiers usb
Bonjour, Ma clé USB n’était plus détecté sur mes supports, il m’a demandé de formater la clé. Je ne pensais pas que j’allais perdre mes fichiers remp...
Cle usb non reconnue par pc
Bonjour tout le j'ai un problème avec une clé usb lorsque je la mets sur pc j'entends le bip mais rien aucune réaction . Pc avec win 10 C'est un...
Clé usb exfat en fat32 ?
bonjour ! j'ai acheté 2 clés usb identiques : scan disk usb 3.0 128gb, pour pouvoir les insérer dans les lecteurs dvd portables de mes enfants. Une fo...
Activer carte sd sur galaxie tab a
Bonjour* J'ai une tablette Samsung Galaxie TAB A et j'ai changé la carte 16 GO pour une 128. Elle est bien installé sur la tablette et je la voie d...
Erreur clé usb 6e74667363686b2e
Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma clé USB. Depuis que je l'ai branchée sur mon ordinateur avant-hier, une notification est apparue m'indiquant...
Carte sd corrompue
Bonjour à tous, Avant hier, à la fin d'une (très) longue scéance photo,mon appareil photo à fait une erreur, rendant la carte SD illisible. Il s'a...
Cle usb non reconnue
bonjour,j'ai un problème avec ma clé usb c'est-à-dire qu'elle n'est pas reconnue par le système.pourtant avant elle marchait,j'ai même pu copier des f...
Dossier déclaré vide contenant portant des fichiers
Bonjour, un dossier dont les propriétés indiquent qu'il contient de nombreux fichiers, déclare lorsqu'on tente de l'ouvrir le dossier est vide. Ce do...
Carte sd non reconnue.
Bonjour, Ma carte micro Sd est non reconnu sur mon téléphone Samsung et sur mon ordinateur. Un message s affiche : Cette carte sd doit être fo...
Je n'arrive pas à déproteger ma clé usb
Bonjour, Ma clé USB est protégée en écriture j'ai trouvé un TUTO sur You Tube, mais pour moi, la procédure ne marche pas. Quand je fais la démarche ac...
Clé usb 2 to
Bonjour, Comment puis-je faire pour lire ma clé parce que je suis incapable ? J'ai essayé de la réparer ma rien n'y fait. Merci beaucoup pour votre...
Photos sur clé usb
J'aimerais savoir , si je transfert mes photos sur clé usb , à partir de mon ordinateur elles vont s'effacer de mon portable. la même question pour m...
Clé usb impossible effacer
FerméBonjour, voila je Vien d'essayer d'effacer une clé USB qui n'est plus reconnue du tout avec diskpart et voila ce que j'ai (image)
Clé usb : un périphérique qui n'existe pas a été spécifié
Bonjour voila j'ai une clé USB avec divers prg dedans , et quand je la met , plus rien ne vas ,elle apparait vide .que faire ? merci
Utilisation clé usb
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant l'utilisation d'une clé USB. Lorsque je l'insère dans mon ordi, les dossiers de mon bureau apparaissent, même...
Carte sd neuve illisible du jour au lendemain mavic3
Bonjour à tous J’ai acheté il y’a une semaine une carte sd sandisk extrême pro 256gb v30 3 A2 Que j’utilise avec le drone mavic 3 Ca marchait parfai...
La cle usb
Bonjour tout le monde , En espérant que c'est bon l'endroit pour demander . Voici notre probleme . . . Notre Ordinateur peut lire La Cle USB s...
Comment fait-on un flash sur une clé usb ?
Bonjour, Je voudrais préserver mes dossiers sur une clé USB par flash. Je voudrais procéder ainsi, car j'ai essayé de les enregistrer normalement et ...
Clé usb en lecture seule
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma clé usb. elle me dit que le disque est en lecture seule dès que j'essaie d'y mettre quelque chose. Pourtant je l'ai...
Clé usb non lisible
Bonjour, j’ai une clé USB formatée MacOS étendu (journalisé), j’ai 100Go de données stockées et mon Mac avait du mal à afficher les dossiers et elle ...
Clé usb invisible
Bonjour, je pose la question ici au cas où même si je n'ai pas vraiment d'espoir. Ma clé usb n'apparaît plus sur mon pc, et je pense que le problème ...
Récupération carte sd
Bonjour Je possède une carte SD avec mes photos et vidéos de vacances Suite à une mauvaise manipulations, j ai perdu toutes les données de ma carte ...
Flashage de carte mémoire sd
Bonjour, Bonsoir à tous comment allez-vous ? J'ai ma carte SD qui affiche aucun média. Svp veuillez m'aider à flasher ma carte mémoire
Impossible de formater ma clé usb?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à formater ma clé USB. J'ai cherché sur internet et ces trois méthodes non pas fonctionnées: -(clique droit)Formater>"Le disq...
Problème clé usb
Bonjour Je souhaite transférer les fichiers situés sur un disque dur vers une clé usb lenovo de 2TB. Le transfère se fait et les dossiers sont bien ...
Clé usb lenovo
Bonjour J'ai une clé usb lenovo et une autre Xiaomi de 16 TO et 4 TO formatée en exfat. Lorsque je transfère des dossiers de mon disque dur sur cett...
Usb vers image sur disque dur
Bonjour, Lorsque j'essaie de créer une image d'une clé USB vers mon disque dur avec le logiciel 'imageusbBonjour', il tente de créer une image de la ...
Formatage probleme clé usb
Bonjour, Quand je veux lire un fichier vidéo sur ma clé USB connectée au décodeur, ça me marque que le format n'est pas reconnu (ExFAT). Donc je dé...
Transfert de fichiers
Bonjour Je suis confronté à un gros problème. J'essaie de transférer des fichiers de mon disque dur vers une clé usb. Cette clé est formatée en Fat3...
Effacer en toute sécurité les données d'une clé usb.
Bonjour à tous, Je m'apprête à revendre ma clé USB et je veux m'assurer que toutes mes données sont complètement effacées. J'ai d'abord effacé les fi...
Récupération dossier supprimé clé usb
J'ai accidentellement supprimé un fichier très important sur ma clé USB et je souhaite savoir si vous connaissez un moyen de le récupérer qui est sur ...
Clé usb non reconnu mac et windows
Bonjour, Petit problème avec une clé usb qui contient de nombreux travaux : ayant utilisé cette clé sur un pc Windows et enregistré pas mal de fichie...
Identification et analyse de quatre clés usb
RésoluBonjour, je suis venu demander de l'aide. J'ai trouvé quatre clés USB dans les déchets. Je les ai récupérées parce qu'elles semblent différentes des c...
Carte mico sd de 128 gb
Bonjour J'ai acheté une micro carte SD Kingston de 128 GB " Kingston Canvas Sect Plus " Lorsque je la mets dans mon téléphone ou dans mon pc, je n'ai ...
Clé usb ne démarre pas !!!
Bonjour, Un parent vient de me donner ma clé USB sur laquelle sont chargées des musiques. Lorsque j'insère la clé, rien ne se passe. Dois-je faire qu...
Clé usb hs
bonjour a tous Ma clé USB n'est plus reconnu par aucun ordi , j'ai essayé le logiciel D-BACK sans succès . On m'a dit qu'il existe des réparateurs a...