Les discussions
Transmission
Bonjour Comment mettre un fichier de mon tel pot,sur clé Usb.merci
Impossible de voir les clés usb
Bonjour à tous, à toutes, j'ai besoin de votre aide. Je ne peux plus ouvrir les clés usb, je ne retrouve pas l'icône de la clé pour cliquer dessus....
Impossible d’ouvrir coffre-fort privateaccess
Bonjour, J’ai utilisé PrivateAccess (de JtAi / WDPA) pour chiffrer des fichiers sur ma clé USB SanDisk. Tout fonctionnait bien jusqu’à récemment, mai...
Embout de clé de transfert trop gros pour mon redmi c 12
Bonjour, J'ai acheté cette clé de transfert SSK SSD Externe 128GO Disque Portable SSD Cle USB 3.2 Gen 2 Jusqu'à 550 Mo/s, 2 en 1 OTG Solid State ...
Ma clé usb l:/ est invalide
BonjourQuand je branche ma clé USB MAX'L, j'ai le message l:/périphérique invalide. Pourriez- m'aider à réparer ma clé USN merci
Contenu clé usb inaccessible
Bonjour, quand je branche ma clé USB de marque Scandisk de 256 Go - modèle "Cruzer Glide USB Flash Drive - ( USB type 3.0 ) sur mon PC ( sur un port ...
Perte d'un fichier sur clé usb comment faire
Bonjour, Je rencontre un problème avec ma clé USB. Un des fichiers présents dessus a été écrasé et remplacé par un autre (sans doute car il était tr...
Carte sdxc ne fonctionne plus... sur mon elgato 4k60s+ ??
RésoluBonjours à tous ! Alors ... pour faire simple, je reviens de vacance, je remet à jours tout mo, systèmes ! et autres ... Enfin ... je me décide à me ...
Comment récupérer des fichiers sauvegardés sur une sd card
Bonjour, Pour faire une sauvegarde de mon PC j'ai copié des fichiers excel et word ainsi que des vidéos sur une SD card. Je n'arrive pas à ouvrir ce...
Rufus creer des cles usb proteges comment supprimer celle c
bonjour avec rufus j'avait fait un win 11 supprime par la suite car le pc trop lent en mbr la je suis sous win 10 en uefi il faut donc changer le wi...
Solutions pour une clé usb non détectée par windows
avec le bouton droit de la souris sur l'espace Non alloué et choisissez Nouveau volume simple. Suivez ensuite les instructions données. Qu'en pensez-v...
Problème avec clé usb
Bonjour. J'ai une clé qui est détectée par mon pc mais je ne peux y accéder. Une fenêtre s'ouvre de eset internet Security. Il me demande d'accepter o...
Photos disparues
Bonsoir, J'ai "coupé/collé" des photos d'un téléphone sur une clé usb mais quand j'ai voulu regarder sur ma clé usb j'avais bien le nom des albums ph...
Clé wifi 6
Bonjour, Hier je discutais avec le Chéri d'1 amie (Qui n'est pas + informaticien que moi !) à propos de l'achat éventuel d'1 clé wifi 6, pour savoir ...
Multitude de lecteurs
RésoluBonjour, En matière d'informatique, je suis de nature curieuse ???? J'aime essayer, & si ça ne me plait pas, je désinstalle, si je rencontre de ...
Support "universel" mbr/gpt
Bonjour à tout.e.s :D, J'ai depuis plusieurs années, un projet un peu fou qui me taraude l'esprit. Celui de créer un support amorçable, telle une clé...
Easyflash pro
bonjour, quelqu'un utilise cette clé, j’aimerais savoir ou et comment on copie des fichiers de musique mp3 merci de votre aide
Récupération de fichiers sur clé usb
Bonjour Comment récupérer des fichiers sur clé USB non visibles ? merci par avance pour vos réponses. Cordialement.
Probléme elgato 4k60 s+, carte micro sdxc formaté...
RésoluBonjours à tous et toutes, Voila ce matin en assayant de lire ce qu'il y avait sur ma micro sdxc d'1To, il m'a demander pour la première fois de la f...
Clé usb reconnue mais illisible
Résolubonjour la clé usb est reconnue mais je ne peux y accéder quel est le problème?
Clef usb c
Bonjour la communauté, j'ai un véhicule Peugeot 208 Player. Or, j'ai voulu insérer une clef USB classique sur laquelle j'ai mis de la musique. Or. l'...
Transformer une clé usb de ex fat en fat32
J'ai une clé USB formatée en "EX FAT" " qui ne passe pas à mon téléviseur. je voudrais la formater en " fat 32 " mais mon PC refuse ...! Que puis f...
Impossible de supprimer definitivement fichier cle usb
Bonjour, Voici mon probleme, je me permets de le poster ici : lorsque je supprime des fichiers d'une clé usb en fat32 le pc me donne un espace libre...
Clé usb isonix
Bonjour,j'ai acheté une clé usb isonix avec un coté usb c et l'autre usb, l'ai commencé à sauve garder mes photos tout allais bien. Maintenant ni mon ...
Clé usb non détecté et 0 espace de stockage dessus
Bonjour, j'ai créer une clé USB boutable avec ma clé USB de 64 go sauf que maintenant quand je la branche à mon pc elle est inutilisable, elle s'allum...
Clé usb défectueuse
Bonjour, j'ai une clé externe WD Eléments. pendant la lecture de la clé une fenêtre s'est ouvert me signalent que cette clé a un problème et que je d...
Clé usb bloquée.
Bonjour. J'ai des problèmes avec ma clé USB la clé est visible A perdu le contenu de stockage A accès au propriété de la carte USB peu aller dan...
Google titan key ou yubikey 5
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une clé de sécurité pour mes comptes Google et autres, et je souhaiterais savoir laquelle est la mieux entre la Goog...
Effacement documents
bonjour, j'ai effacé par erreur des documents d'une clé USB, ils ne sont pas dans la corbeille, comment faire ?
Probleme cle usb sur portable windows 10
Bonjour, je viens d'avoir un ordinateur portable 'thinkpad x270' d’occasion, j'ai une clé défectueuse quand j'essaye de la formater elle se déconnecte...
Ruperer fichiers sur card sd effacee
Recuper fichiers effaces
Recuperation secteur defectueux clé usb
RésoluBonjour, Suite à l'impossibilité de recuperer une clé via diskpart, j'ai essayé avec un logiciel qui m'informe de la presence de secteur defecteurs, ...
Transfert vers clé usb.
J'enregistre des titres musicaux sur ma clé USB, mais je n'ai pas les pochettes d'album identifiées. Comment faire ? Cordialement.
Clé usb infectée
Bonjour, J'ai une clé USB qui affiche des hiérogliphes donc je pense qu'elle est infectée. J'ai fait une analyse du PC (FRST) avec ma clé USB branch...
Clé usb qui ne s'ouvre pas
Salut, J'ai une clé USB qui subitement refuse de s'ouvrir. Impossible aussi de la formater. Un message me dit :
Cloner carte sd
Bonjour,voici mon souci avec lequel je commence a perdre des cheveux je désire cloner une carte sd pour augmenter la capacité de ma tablette (programm...
Clé usb combien de go
Bonjour, J’ai une clé usb de 512 MB ça fait combien de GO c est suffisant pour un dossier médical ?
Clé usb non reconnue sur lecteur externe.
RésoluBonjour, je suis bloqué sur un souci mineur mais que j'aimerai comprendre grâce à la communauté. J'utilise pour visionner des films sur un homme ciném...
Sauvegarder boite mail outlook sur clé usb
Bonjour, Est-il possible de sauvegarder ma boite mail Outlook sur clé USB sachant que je ne peux réinitialiser mon mot de passe puisque l'adresse de...
Problème copie dossier musique sur clé usb ordre et numéros
Bonjour, J'ai des dossier musique, albums d'artistes divers, sur mon pc ou sur un disque dur. Dans ces dossiers, les chansons apparaissent dans l'ord...
Chargement clé usb sur linux mint?
RésoluBonjour Sur un PC LINUX-MINT; j'ai ajouté un profil 'Utilisateur' pour mon épouse. Le changement de profil s'effectue sans problème; mais lorsque j...
Problème avec une clef usb
bonjour. J'ai une clef USB de 129 go mais elle n'apparait qu'en 32 go malgré un formatage Comment faire pour avoir les 128 prévus Merci
Usb no média 0 octet
Bonjour, j'ai acheté une clef usb, j'ai vidé quelques giga dedans et bien sûr elle a beuger. Après plusieurs heures sur YouTube je suis tombé su...
Clé usb inactive
Bonjour, J'ai une clé USB dont je n'arrive pas à me servir. En effet lorsque je la branche sur un port USB rien ne se passe, aucune reconnaissance, ...
Fichier disparu sur carte sd
Bonjour, J'ai une carte SD 128go, qui servait de stockage auxiliaire sur smartphone, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, impo...
Photos qui ont disparu pendant un transfert vers pc
Bonjour, J’ai perdu tout un dossier de photos en voulant le transférer vers mon PC. Le transfert s’est arrêté d’un coup et les photos ont disparu....
Comment enlever la protection en ecriture d une clé usb
bonjour comment enlever la protection en ecriture d une clé usb lexar merci
Fichiers clé usb: affichage du texte mais pas des images.
Salut à tous. Lorsque j'enregistre certains fichiers directement depuis le site internet via Google vers ma clé USB. A l'ouverture de ces fichiers s...
Clef usb 64go
Bonjour . Sur une clef usb de 64go combien de temps de musique peut on mettre ? Merci de vos réponses .
Probleme lecture fichier cle usb
Bonjour Je viens d'ouvire ma clé usb et je ne sais plus ouvrir plusieurs fichiers. La plupart des fichier sont des .pdf Voici comment les fichiers ...