(drivers) NVIDIA bug jeux

Fermé
svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 - 6 juin 2007 à 23:17
 svink__ - 13 juin 2007 à 00:19
salut !

alors j'ai une carte graf asus nvidia 7300GT silent (reffroidissement passive) .
j'ai installé les drivers livré avec , mais a chak démarrage j'avais une fenetre qui d'disais que plusieurs processeur SLI été dispo et kil été pâssé en mode indépendant . en gros j'ai compris qu'il avait détecté la carte graf intégrer et que le pc passé sur la GT .
pas vraiment d'prob mais bon , jdécide d'installer les nouveaux drivers NVIDIA et apparament les drivers marche pour casi toutes les cartes graf .

donc je les installe , ca marche , ca enleve la fenetre du démarrage .
je joue a test drive unlimited et là au bout de 5min , bam écran bleu et blabla a cause de " NV4_DISP.DLL " et apparament il fait parti du display .

j'décide de réinstaller les drivers fourni avec la carte en mdisant que peu etre dans les drivers y'avait une sécurité températrure et que ca venait de là!
et là le meme bug mais j'ai plu l'écran bleu avec le blabla avec le nom du driver en cause.

donc ba je sais pas trop quoi faire...
si kk1 a une piste...

merci !!!

edit : ma carte est a 65/68 degres de base et avec le jeu quand ca bugger , le temps du reboot , le log everest m'indiqué 75 degres avec le GPU .
si kk1 savait a combien les carte graf passive pouvait monter en température aussi ...?
j'ai cru voir sur le net 2 fois que les passive accepté jusqu'a 140 degres mais ca mparait enorme...

merci!!
A voir également:

1 réponse

svink Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 7
6 juin 2007 à 23:25
ha et si kk1 pouvait m'expliker ce que c'est exactement le display ..?
c'est le log de la barre de tache pour configurer les options ?
0
personne pour m'aider ?

j'ai installé STALKER et pareil , au bout de 10min le meme message !!!
ca doit venir du faite que c'est une carte passive et que ca chauffe . apparament a 80 degres j'ai mon bug !
kk1 aurai une solution?

merci
0