Prob drivers nvidia 91.33
ouest
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
rcpsg Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcpsg Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Slt a tous, j'ai un prob graphique depuis que j'ai telechargé les nouveaux drivers graphiques de N'vidia, plus spécialement avec la serie 90(91.28/91.31/91.33). Une fois installés les drivers font planter mes jeux, pc qui reboot tout seul, parfois bug , en plus ce qui je trouve bizard c'est que je n'arrive pas a lire les videos sur le net, quand je lance une video, le son est là , mais l'image est toute verte, c'est comme s'il y avait un prob de codecs. J'avais donc remis mon ancien driver graphique le 84.43 et là je peu relire mes videos , sauf que ces drivers ne sont pas les meilleurs pour les deriners jeux videos surtout que je suis un grand Gamer.
Tout conseil sera le bienvenu merci a tous
Tout conseil sera le bienvenu merci a tous
A voir également:
- Prob drivers nvidia 91.33
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut ouest
ATTENTION:
Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare version 90 actuel.
Veuillez continuer à utiliser les pilotes ForceWare version 70 précédents disponibles ici.
TNT2, TNT2 Pro, TNT2 Ultra,
TNT2 Model 64 (M64), TNT2 Model 64 (M64) Pro,
Vanta, Vanta LT, GeForce 256, GeForce DDR,
GeForce2 GTS, GeForce2 Pro, GeForce2 Ti,
GeForce2 Ultra, GeForce2 MX Integrated graphics,
Quadro, Quadro2 Pro, Quadro2 EX
Si tu as une de ces cartes, c'est normal!
ATTENTION:
Les produits suivants ne sont pas pris en charge dans le pilote ForceWare version 90 actuel.
Veuillez continuer à utiliser les pilotes ForceWare version 70 précédents disponibles ici.
TNT2, TNT2 Pro, TNT2 Ultra,
TNT2 Model 64 (M64), TNT2 Model 64 (M64) Pro,
Vanta, Vanta LT, GeForce 256, GeForce DDR,
GeForce2 GTS, GeForce2 Pro, GeForce2 Ti,
GeForce2 Ultra, GeForce2 MX Integrated graphics,
Quadro, Quadro2 Pro, Quadro2 EX
Si tu as une de ces cartes, c'est normal!