[carte graphique]Geforce fx5600 pas directx
m@xime
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
m@xime Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m@xime Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je possède une catre graphique nvidia geforce fx 5600 128 mo en agp (la marque c'est palit) et quand je lance des extensions direct x soit mon pc rame à mort et il m'affiche que des carrés du truc en direct x ou il plante et je dois le redémarrer. Que dois-je faire ? (à part changer de carte graphique et pas utiliser direct x ) merci pour votre aide
ps : je suis sous xp pro sp2
j'ai un intel céléron 2.6GHZ
et 512 de ram
ps : je suis sous xp pro sp2
j'ai un intel céléron 2.6GHZ
et 512 de ram
A voir également:
- [carte graphique]Geforce fx5600 pas directx
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
7 réponses
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Qu'entends-tu par "extension direct x" ??
Ce que j'entends par extension directx (je ne sais pas si c'est comme ça que l'on peut les appeller) c'est les jeux qui utilisent directx et les logiciels aussi (ex google earth)
le seul jeu qui fonctionne c'est les sims et quand je fait un test de directx avec le cube qui tourne le carré blanc ect.. je n'ai aucun problème.
le seul jeu qui fonctionne c'est les sims et quand je fait un test de directx avec le cube qui tourne le carré blanc ect.. je n'ai aucun problème.
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Quelle version de pilotes ?
ceux de xp sp2 j'avais installé les derniers pilotes sur un autre disque dur lui aussi sur xp sp2 et j''aidéjà le même problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Je pencherais pour un problème matériel de carte graphique, mais sans certitude.