Probleme avec CG EN7900GT

Fermé
nikimizi Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 20 juin 2007 à 13:49
nikimizi Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 20 juin 2007 à 16:29
Bonjours tout le monde. J'ai acheté une carte graphique y'a pas mal de temps (cf le titre :P)
Et j'avais déà eu une premiere fois le problème qui est le suivant :

Demarrage de l'ordinateur l'écran reste en mode veille
La 7900GT est constitué d'un ventilo et ce ventilo tourne ( donc pas de soucis au niveau de l'alimentation de la carte graphique)
Ce problème a suivit le dépoussiérage de la tour ( c'est devenu tchernobyl chez moi avec plein de poussière qui vol huhu ...)

Bref javais des problèmes décran ( Il fallait que j'allume éteigne l'écran une bonne dizaine de fois avant de pouvoir avoir une image décente) Jen suis venu a la conclusion que le port PCI était un peu poussiéreux je l'ai nettoyer et voilà ... plus d'affichage...

Je ne suis pas une lumière en informatique donc si petite aide il peut y avoir grand remerciement il y aura
bonne aprem tout le monde ...

"part pleurer son PC une nouvel fois défunt..."
A voir également:

1 réponse

nikimizi Messages postés 30 Date d'inscription mercredi 20 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 2
20 juin 2007 à 16:29
Un ptit up pour savoir si signification = carte graphique morte ... ou si y'a quelques manipes a faire histoire de pallier au problème merci d'avance !
0