Problême écran- geforce 5500

alex -  
 ximus01 -
Bonjour, j'ai un problême avec mon ordinateur. Plus spécifiquement, mon écran refuse de s'allumer dés qu'il est branché à ma carte graphique (geforce 5500). Il s'allume quand non branché pour me dire qu'il n'y a aucun signal mais quand branché à la carte, j'ai beau allumer mon ordi des dizaines de fois, l'écran refuse de suivre. Je précise que ma config a fonctionné pendant plus de deux ans sans problême et que mon écran s'est éteint d'un coup lors d'une partie de freelancer pour ne plus se rallumer. J'ai essayé maintes fois de bouger la carte graphique dans son slot, j'en ai retiré la poussière mais toujours rien. cela devient éxaspérant, si qqun pouvait m'aider.
Merci d'avance
Alex
A voir également:

3 réponses

Julien84 Messages postés 5014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   670

Essaie ta carte graphique sur un autre PC si tu peux!
Elle est peut-être morte (surchauffe ou imcompatibilité carte mère).
Quelle est la marque exacte de ta carte graphique et la marque + modèle de ta carte mère?
0
alex13a Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Modèle de ma carte:
pny tech
verto gf fx5500 128MB

je ne connais pas celui de ma carte mère mais le fait est que les deux ont fonctionné ensembles pendant presque deux ans.
0
ximus01

bonjour j'ai une carte graphique nvidea geforce 5500fx je voudrez mettre l'cran de veille et ca ne marche pas
j'ai pourtand mit cmm je fesai avant sur mon ancienne carte mais sur celle si rien ne marche elle refuse de se mettre en veille
que doit je faire pour que ca marche quelqu'un a deja eu le probleme et peu m'aider
merci ai a bientot j'espere
0