Probleme Nvidia

Fermé
Slevin - 15 janv. 2008 à 14:36
 Slevin - 15 janv. 2008 à 20:10
Bonjour,
J'étais sous vista et la aucun probleme. Je formate pour passer sur notre bon vieu XP.
c'est la qu'il y a un probleme. Je dispose d'une carte nvidia 8500 gt 256mo, je veux donc installer les derniers drivers nvidia (169.21) ms impossible de le faire. l'installation se bloque a la moitié et j'ai un écran noir avec un curseur blanc qui clignote...

6 réponses

Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:40
pourquoi repasse tu à XP ? en plus t'as une carte qui supporte le directX10 , qui n'est pas géré par XP...
0
je repasse sous XP parce que ce systeme d'exploitation me permet de faire boucoup de chose non gerer par vista.
et j'ai vraiment besoin d'XP. Ms la je vois vraiment pas quoi faire.... une idée ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 14:57
"je repasse sous XP parce que ce systeme d'exploitation me permet de faire boucoup de chose non gerer par vista."

comme quoi par exemple ? tu sais que pas mal de programme peuvent être lancé par vista en mettant "mode de compatibilité pour XP" tout simplement, par exemple...

sinon, pour ton dirver, tu installe bien le driver pour 8500 gt pour XP trouvé sur le site d'nvidia ?
0
l'exemple fondamental pr repasser sur XP: logiciel d'emulation d'ampli virtuel. dsl d'etre un gratteux ms c'est essentiel et vista ne sait pas faire ca.
et pr les drivers ouai biensur les derniers pr 8500 gt. pr ca je ne comprend pas pourquoi ca plante...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 15:06
regarde voir ton gestionnaire de périphérique, va sur la carte graphique, et fait mettre à jour le pilote, et pointe vers le repertoir ou tu as mis les pilotes...
0
heu j'ai déja fait ca, et c'est le meme probleme, ecran noir avec curseur qui clignote ...
autre idée ?
0