Installer directx 10 gratuitement
morton3g
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche à installer gratuitement directx 10 pour vista ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 1250 car mon jeu spore que j'ai installé me met un message d'érreur comme impossible de créer le module graphique.Direct X est introuvable. Aidé moi svp j'ai trop envie d'y jouer merci.
je cherche à installer gratuitement directx 10 pour vista ma carte graphique est ATI Radeon Xpress 1250 car mon jeu spore que j'ai installé me met un message d'érreur comme impossible de créer le module graphique.Direct X est introuvable. Aidé moi svp j'ai trop envie d'y jouer merci.
A voir également:
- Installer directx 10 gratuitement
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
voir Google.fr et direct X EST GRATUIT
morton3g
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
j'ai telechargé directx et il m'a dit que j'avais une version direct x plus récent que celui-ci comment je fais pour mon jeu alors ? répond moi stp car je m'arrache les cheveux là ^^
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
>
morton3g
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Malheureusement je n'en ai aucune idée, d'autant que je n'ai aucune information.