Cherche driver pour carte reseaux nvidia

Fermé
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2009 à 00:34
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 - 8 févr. 2009 à 10:59
Bonjour,

je suis passé de vista a xp

mais maintenant je ne trouve plu les driver pour ma carte son et carte reseaux nvidia
A voir également:

2 réponses

il faut toujours laisser le vista pour eviter ce genre de soucis si l'on vire completement. mieux vaut avoir le vista et a coté, sur une autre partition, un autre OS(xp ou linux ou autre)

pour ton soucis, tu peux aller sur le site constructeur de ta carte mere (ou carthe ethernet si a part) et tlécharger les drivers de ta carte mere (normalement fournis a l'achat mais bon).

sinon, mais il faut mieux que l'ordi puisse aller sur le net, c'est tous lesdrivers.com > magconfig >installer le logiciel, patienter et apres mettre a jour els drivers necessaires
0
matmator Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2012 7
8 févr. 2009 à 10:59
ok j'ai mon driver que j'ai DL sur le site , mais j'ai un dossier mais comment l'installer , quand je choisi la cible et que je clic sur le dossier , je ne peux appuyer sur ok !

comment fait ton pour installer le driver manuellement ?

ca vien bon il me reste pu que le driver de ma carte son
0