Cherche driver pour carte reseaux nvidia
matmator
Messages postés
147
Membre
Dernière intervention
-
matmator Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matmator Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis passé de vista a xp
mais maintenant je ne trouve plu les driver pour ma carte son et carte reseaux nvidia
je suis passé de vista a xp
mais maintenant je ne trouve plu les driver pour ma carte son et carte reseaux nvidia
A voir également:
- Cherche driver pour carte reseaux nvidia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer carte graphique - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
il faut toujours laisser le vista pour eviter ce genre de soucis si l'on vire completement. mieux vaut avoir le vista et a coté, sur une autre partition, un autre OS(xp ou linux ou autre)
pour ton soucis, tu peux aller sur le site constructeur de ta carte mere (ou carthe ethernet si a part) et tlécharger les drivers de ta carte mere (normalement fournis a l'achat mais bon).
sinon, mais il faut mieux que l'ordi puisse aller sur le net, c'est tous lesdrivers.com > magconfig >installer le logiciel, patienter et apres mettre a jour els drivers necessaires
pour ton soucis, tu peux aller sur le site constructeur de ta carte mere (ou carthe ethernet si a part) et tlécharger les drivers de ta carte mere (normalement fournis a l'achat mais bon).
sinon, mais il faut mieux que l'ordi puisse aller sur le net, c'est tous lesdrivers.com > magconfig >installer le logiciel, patienter et apres mettre a jour els drivers necessaires