Installation de 2 cartes GeForce 9800 GT
bataillou31
-
ReveaL -
ReveaL -
Bonjour ,
j'ai l'intention d'installer 2 cartes GeForce 9800 GT sur la même carte mère équipée de 1 slot PCI express2 et 2 slots PCI express. Je voudrai savoir:
1/ si il n'y aura pas de problème d'encombrement vu la place que prend une carte graphique de ce modèle et que mes deux cartes pourront bien entrer dans leurs emplacements respectifs ?
2/ D'autre part je crains que la seconde carte, celle qui sera dans le slot PCI Express ne sera pas aussi performante que la première qui elle sera dans le slot PCI express2 ?
Merci
j'ai l'intention d'installer 2 cartes GeForce 9800 GT sur la même carte mère équipée de 1 slot PCI express2 et 2 slots PCI express. Je voudrai savoir:
1/ si il n'y aura pas de problème d'encombrement vu la place que prend une carte graphique de ce modèle et que mes deux cartes pourront bien entrer dans leurs emplacements respectifs ?
2/ D'autre part je crains que la seconde carte, celle qui sera dans le slot PCI Express ne sera pas aussi performante que la première qui elle sera dans le slot PCI express2 ?
Merci
A voir également:
- Installation de 2 cartes GeForce 9800 GT
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- 2 ecran pc - Guide
5 réponses
Sa marche pas comme sa il faut une carte mère qui gère le SLI, sinon oubli l'idée avoir deux carte graphique d'opérationnelle.
Car pour monter du SLI il y a un pont de fourni pour relier les deux cartes graphique, sens sa ces mort.
Mais perso j'ai pas de SLI (trop cher et je fais pas de jeux alors pas utile pour moi).
Car pour monter du SLI il y a un pont de fourni pour relier les deux cartes graphique, sens sa ces mort.
Mais perso j'ai pas de SLI (trop cher et je fais pas de jeux alors pas utile pour moi).
C'est un petit connecter que tu doit mettre au dessus des deux cartes graphiques.
plus d'info là est il y a une pett animation ou il montre comment monter les deux cartes.
http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.html
il ajoute le pont a la fin, j'ai plus ce nom exact en tête.
plus d'info là est il y a une pett animation ou il montre comment monter les deux cartes.
http://fr.slizone.com/page/slizone_learn.html
il ajoute le pont a la fin, j'ai plus ce nom exact en tête.
salut moi j'ai un problème pour installer les driver de ma carte 9800 gt...
on me dit dans le guide d'installation de démarrer le CD et de cliquer sur installer driver et suivre les instructions...
mais moi quand je clique on m'affiche "choisissez le modèle" et j'ai le choix entre "NVIDIA GeForce FX4 series","NVIDIA GeForce FX5 series","NVIDIA GeForce FX6 series","NVIDIA GeForce FX7 series","NVIDIA GeForce FX8 series","NVIDIA GeForce FX9 series","NVIDIA GeForce GTX 260","NVIDIA GeForce GTX 280"......
que doit-je faire?
on me dit dans le guide d'installation de démarrer le CD et de cliquer sur installer driver et suivre les instructions...
mais moi quand je clique on m'affiche "choisissez le modèle" et j'ai le choix entre "NVIDIA GeForce FX4 series","NVIDIA GeForce FX5 series","NVIDIA GeForce FX6 series","NVIDIA GeForce FX7 series","NVIDIA GeForce FX8 series","NVIDIA GeForce FX9 series","NVIDIA GeForce GTX 260","NVIDIA GeForce GTX 280"......
que doit-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement j'ai fais le choix de cette carte "MSI P7N Zilent - carte-mère - ATX - nForce 750i SLI" http://www.selexium.fr/catalogue/15459-icomparateur-d-origine.html
donc SLI. Et alors c'est quoi ce pont dont tu me parles Ritchi ?
Merci