Geforce

the-big-bong Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voudrai s'avoir combien de méga a la carte graphique geforce 8500GT .

5 réponses

speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

lol google et ton amis sinon il y a moi ^^ 256 MB
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

salut,

je dirai aussi que google est ton ami, mais qu'il faut savoir lire un peu plus loin...

Il y a deux version:
8500GT 256Mb DDR2
8500GT 512Mb DDR5
0
speed70 Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tout a fait d'accord dit nous laquelle des deux tu as ou si seulement tu veux en acheter une.
0
the-big-bong Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

le vendeur m'avait dit qu'elle avait 1Go !
0
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Certain model de 8800GT en en effect 1Go, mais pour les 8500GT, ca me parai bizar...
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8

Salut,

Hey salut nox sa va ?

ouais certaine 8500 GT ont 1 Go de mémoire (ce qui est complètement inutile vu la puissance de la carte...)

je te conseille plutôt de prendre un modèle avec 256 Mo de mémoire mais en GDDR3
0

Hey shanks, oui ca va, comme tu voi... et toi?
Bien joué pour la 8500GT, j'etais pas au courant
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 > nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais excessivement bien ^^

ouais c'est une méthode commercial, ils sortent des gpu faible avec beaucoup de mémoire
0
the-big-bong Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci shanksgeek de ta réponse ,
mais je ne voit pas se que tu veut dire par la : 1go c'est complétement inutile vu la puissance de la carte .
0
ShanksGeek Messages postés 1077 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 > the-big-bong Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben une 8500 GT est une carte très faible et elle ne pourra pas utiliser 1 go de mémoire

tu aura les même performance avec 1 go ou 512 mo mais la carte coutera plus chère

tu aura les meilleur performance avec 256 mo mais de la GDDR3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

petite précision de compréhension : la mémoire vidéo est mal intérprété par le grand public : en fait, elle sert a charger a l'avance certaines choses du jeu (en particulier des textures) et ainsi a "macher" le travail du GPU..

donc en gros, plus la résolution de ton écran est grande, plus le besoin de mémoire vidéo est important..

mais le problème, c'est qu'il faut que le GPU (processeur graphique) suive, dans ton cas, le GPU de la 8500GT n'est pas assez puissant... prends maximum une 512Mo, et encore...
0