5 réponses
Salut,
Hey salut nox sa va ?
ouais certaine 8500 GT ont 1 Go de mémoire (ce qui est complètement inutile vu la puissance de la carte...)
je te conseille plutôt de prendre un modèle avec 256 Mo de mémoire mais en GDDR3
Hey salut nox sa va ?
ouais certaine 8500 GT ont 1 Go de mémoire (ce qui est complètement inutile vu la puissance de la carte...)
je te conseille plutôt de prendre un modèle avec 256 Mo de mémoire mais en GDDR3
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
petite précision de compréhension : la mémoire vidéo est mal intérprété par le grand public : en fait, elle sert a charger a l'avance certaines choses du jeu (en particulier des textures) et ainsi a "macher" le travail du GPU..
donc en gros, plus la résolution de ton écran est grande, plus le besoin de mémoire vidéo est important..
mais le problème, c'est qu'il faut que le GPU (processeur graphique) suive, dans ton cas, le GPU de la 8500GT n'est pas assez puissant... prends maximum une 512Mo, et encore...
donc en gros, plus la résolution de ton écran est grande, plus le besoin de mémoire vidéo est important..
mais le problème, c'est qu'il faut que le GPU (processeur graphique) suive, dans ton cas, le GPU de la 8500GT n'est pas assez puissant... prends maximum une 512Mo, et encore...
je dirai aussi que google est ton ami, mais qu'il faut savoir lire un peu plus loin...
Il y a deux version:
8500GT 256Mb DDR2
8500GT 512Mb DDR5