Problème avec Directx 9.0c
maanonn
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais jouer au jeu Tomb Raider : Underworld, cependan il fau que j'installe Directx 9.0c . Or ma carte graphique n'accepte pas Directx 9.0c .
Que dois-je faire?
Il y a-t-il un logiciel equivalent?
Merci de répondre ( j'ai deja essayer beaucoup de solutions, donc c'est dernier recour ce forum )
j'aimerais jouer au jeu Tomb Raider : Underworld, cependan il fau que j'installe Directx 9.0c . Or ma carte graphique n'accepte pas Directx 9.0c .
Que dois-je faire?
Il y a-t-il un logiciel equivalent?
Merci de répondre ( j'ai deja essayer beaucoup de solutions, donc c'est dernier recour ce forum )
A voir également:
- Problème avec Directx 9.0c
- Directx - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Directx sdk - Télécharger - Édition & Programmation
- Directx 9.0c ✓ - Forum Jeux vidéo
- Désinstaller directx - Forum Windows 10
- Désinstaller DirectX 11 Windows7 - Forum Windows
7 réponses
je suis sous windows xp
je ne vois pas ce que tu veux dire par " nvidia? "
il est juste marqué nvidia, il y a pas plus d'information quand je cherche sur mon pc
je ne vois pas ce que tu veux dire par " nvidia? "
il est juste marqué nvidia, il y a pas plus d'information quand je cherche sur mon pc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de le prendre sur leur site : http://www.directx-9-full.info/fr/
et donne m oi la marque et modele du pc, je serai pour le modele de nvidia
et donne m oi la marque et modele du pc, je serai pour le modele de nvidia
J'ai deja telecharger à partir du lien ( mais merci quand même )
mon ordi n'a pas de marque particulière car ma mère m'a dit que il avait été assemblé par un informaticien
mon ordi n'a pas de marque particulière car ma mère m'a dit que il avait été assemblé par un informaticien