Nvidia Geforce 6200 => problème 3D
Lea87
-
ddng -
ddng -
Bonjour, j'ai acheté il y a un an à peu près une carte graphique Nvidia Geforce 6200
, elle marchait bien a première vue, bureau, icônes, net, vidéo... etc
Lorsque j'ai lance les Sims ou World of Warcraft, qui utilisent la 3D, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les graphiques étaient difformes, comme des formes qui partent dans tous les sens :
( ce n'est pas un imprime écran de mon pc, mais une image de quelqu'un ayant eu le meme probleme )
http://anthonyrondeau.free.fr/photo%20voiture/nvidia.JPG
J'ai plus ou moins essayé tout ce qu'on m'a conseillé :
- J'ai teste quelques pilotes inférieurs au plus récent
- J'ai réinstalle directx
- J'ai modifie les paramètres 3D
... sans résultat
On m'a alors dit qu'un composant avait pu griller, et j'ai acheté le même modèle de carte Nvidia Geforce 6200 aujourd'hui ( elle a une allure visuelle différente, mais c'est le même modèle, ils ont du le changer depuis l'année dernière)
, elle marchait bien a première vue, bureau, icônes, net, vidéo... etc
Lorsque j'ai lance les Sims ou World of Warcraft, qui utilisent la 3D, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les graphiques étaient difformes, comme des formes qui partent dans tous les sens :
( ce n'est pas un imprime écran de mon pc, mais une image de quelqu'un ayant eu le meme probleme )
http://anthonyrondeau.free.fr/photo%20voiture/nvidia.JPG
J'ai plus ou moins essayé tout ce qu'on m'a conseillé :
- J'ai teste quelques pilotes inférieurs au plus récent
- J'ai réinstalle directx
- J'ai modifie les paramètres 3D
... sans résultat
On m'a alors dit qu'un composant avait pu griller, et j'ai acheté le même modèle de carte Nvidia Geforce 6200 aujourd'hui ( elle a une allure visuelle différente, mais c'est le même modèle, ils ont du le changer depuis l'année dernière)
A voir également:
- Nvidia Geforce 6200 => problème 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Google maps satellite 3d - Guide
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
5 réponses
Mais j'ai toujours le même problème, meme avec cette nouvelle carte, je m'en remet donc a vous, car visiblement le probleme doit venir d'un reglage ou meme de mon PC.
Merci d'avance
Lea
Merci d'avance
Lea
Salut,
Appuies sur la touche Windows et R en même temps et tapes dxdiag puis appuie sur entrée.
Ensuite dans l'onglet Affichage, fais tous les tests et regarde si il n'y a pas de conflit ou problème.
Appuies sur la touche Windows et R en même temps et tapes dxdiag puis appuie sur entrée.
Ensuite dans l'onglet Affichage, fais tous les tests et regarde si il n'y a pas de conflit ou problème.
J'ai fait tous les tests 3d et je voyais les bonnes images, je regarde le test 3d nvidia ou WoW, le probleme est toujours la
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question