Nvidia Geforce 6200 => problème 3D

Fermé
Lea87 - 22 août 2008 à 19:33
 ddng - 6 févr. 2009 à 17:43
Bonjour, j'ai acheté il y a un an à peu près une carte graphique Nvidia Geforce 6200
, elle marchait bien a première vue, bureau, icônes, net, vidéo... etc

Lorsque j'ai lance les Sims ou World of Warcraft, qui utilisent la 3D, j'ai eu la mauvaise surprise de constater que les graphiques étaient difformes, comme des formes qui partent dans tous les sens :

( ce n'est pas un imprime écran de mon pc, mais une image de quelqu'un ayant eu le meme probleme )
http://anthonyrondeau.free.fr/photo%20voiture/nvidia.JPG

J'ai plus ou moins essayé tout ce qu'on m'a conseillé :
- J'ai teste quelques pilotes inférieurs au plus récent
- J'ai réinstalle directx
- J'ai modifie les paramètres 3D
... sans résultat

On m'a alors dit qu'un composant avait pu griller, et j'ai acheté le même modèle de carte Nvidia Geforce 6200 aujourd'hui ( elle a une allure visuelle différente, mais c'est le même modèle, ils ont du le changer depuis l'année dernière)
A voir également:

5 réponses

Mais j'ai toujours le même problème, meme avec cette nouvelle carte, je m'en remet donc a vous, car visiblement le probleme doit venir d'un reglage ou meme de mon PC.

Merci d'avance
Lea
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 82
22 août 2008 à 19:41
Salut,

Appuies sur la touche Windows et R en même temps et tapes dxdiag puis appuie sur entrée.

Ensuite dans l'onglet Affichage, fais tous les tests et regarde si il n'y a pas de conflit ou problème.
0
J'ai fait tous les tests 3d et je voyais les bonnes images, je regarde le test 3d nvidia ou WoW, le probleme est toujours la
0
J'ai besoin de vos conseils :( je sais vraiment plus quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben-69 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2009
19 oct. 2008 à 12:30
salut j ai le mm probleme que toi sur ta carte graphique a tu trouvé la solution?
0
J'ai le même problème que vous.
Avez vous trouvé une solution ?
0