Nvidia GeForce 8400GS

Utilisateur anonyme -  
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,que pensez-vous de cette carte graphique citez dans le titre?Je précise quel fera 512 Mo et sera en pci-e 16x.Merci

5 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

A part le fait qu'elle est très largement dépassée ( de deux ans et demi tout de meme ), elle conviendra très bien pour une utilisation bureautique.
0
Utilisateur anonyme

j'ai cru comprendre que c'été suffisant pour les jeux de simulation
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Je ne sais pas je ne joue pas aux jeux de simulation, mais c'est possible, tu as des noms de jeux pour que je puisse vérifier ?
0
Utilisateur anonyme

En faite il s'agit des jeux de TML Studio World of subways...Simulation de conduite de métro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour y jouer en haute qualité, il faut une 8600 ou équivalent.

Donc la 8400gs devrait suffir pour jouer en moyenne qualité.

A ta place je viserai quand meme un peu plus haut, tu as de bonnes cartes pour quelques euros de plus comme celle-ci par exemple :
https://www.topachat.com/micro/index.php
0