Plus de signal Nvidia 9800gt
Jordan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je vous explique mon problème :
En jouant à counter strike source, mon écran a freeze trois fois.
Ceci m'étais déjà arrivé une fois : j'avais ouvert la tour, démonté la carte graphique puis retiré les moutons de poussière et le problème a été résolu.
J'ai donc décidé de le refaire mais cette fois ci j'ai démonté le ventilo de la carte graphique (que je n'avais pas fais la fois précédente.
Une fois à peu près nettoyé, je la remonte, referme le boitier, rebranche le pc mais surprise au démarrage :
pas de signal.
Étant donné que je n'ai touché qu'à la carte graphique, je pense que c'est l'origine du problème.
ps : Son ventilateur marche correctement
je vous explique mon problème :
En jouant à counter strike source, mon écran a freeze trois fois.
Ceci m'étais déjà arrivé une fois : j'avais ouvert la tour, démonté la carte graphique puis retiré les moutons de poussière et le problème a été résolu.
J'ai donc décidé de le refaire mais cette fois ci j'ai démonté le ventilo de la carte graphique (que je n'avais pas fais la fois précédente.
Une fois à peu près nettoyé, je la remonte, referme le boitier, rebranche le pc mais surprise au démarrage :
pas de signal.
Étant donné que je n'ai touché qu'à la carte graphique, je pense que c'est l'origine du problème.
ps : Son ventilateur marche correctement
A voir également:
- Plus de signal Nvidia 9800gt
- Pas de signal tv - Guide
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Fransat pas de signal ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
12 réponses
Oui, 6 fils partent de la CG et ils se séparent en 2 blocs.
Seulement 3 noir, marron, jaune sont rattachés au jaune, noir, rouge.
Seulement 3 noir, marron, jaune sont rattachés au jaune, noir, rouge.
tu dois brancher cette prise qui part de ton alimentation et la raccordé à ta carte graphique sur cette prise...
La première prise que tu as cité se sépare en 2 connecteurs larges et un seul des 2 est connecté à l'alim.
Faut-il connecter les deux et même en connectant les deux, rien ne s'affiche à l'écran.
Faut-il connecter les deux et même en connectant les deux, rien ne s'affiche à l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peux-tu prendre une photo de ton montage intérieur stp?
entends-tu un "bip" au démarrage de ton PC?
(vérifie que ta carte graphique est bien enfiché de ton slot et que ton écran est bien raccordé à la sortie graphique de ta carte graphique...)
entends-tu un "bip" au démarrage de ton PC?
(vérifie que ta carte graphique est bien enfiché de ton slot et que ton écran est bien raccordé à la sortie graphique de ta carte graphique...)
[url=https://www.casimages.com/i/100203060444454650.jpg.html][img]http://nsa10.casimages.com/img/2010/02/03/mini_100203060444454650.jpg[/img][/url]
Comme on peut le voir le 6 pins de la CG se sépare en 2 connecteurs.
Et oui j'entends bien le pc envoyer un signal au démarrage.
La carte graphique est bien enfoncé dans son slot et l'écran est bien branché.
Comme on peut le voir le 6 pins de la CG se sépare en 2 connecteurs.
Et oui j'entends bien le pc envoyer un signal au démarrage.
La carte graphique est bien enfoncé dans son slot et l'écran est bien branché.
ok
sur ta prise PCIE 6pins, tu as de branché un adaptateur PCIE 6pins >> MOLEX...
trouves sur ton alimentation (ou "gros bloc d'où part plein de fils posé dans un coin de la tour") deux prises Molex, branches à l'adaptateur branché sur ta carte graphique, et le tour est joué ;)
sur ta prise PCIE 6pins, tu as de branché un adaptateur PCIE 6pins >> MOLEX...
trouves sur ton alimentation (ou "gros bloc d'où part plein de fils posé dans un coin de la tour") deux prises Molex, branches à l'adaptateur branché sur ta carte graphique, et le tour est joué ;)
C'est très étonnant, en branchant une seul sur les 2 prises molex à l'alim, l'ordi s'est allumé normalement, comme d'habitude.
Je parts au sport, quelqu'un a du éteindre le pc et là je reviens je l'allume et même problème qu'avant.
Si l'ordi a booté tout à l'heure, la carte graphique n'est pas morte.
Je ne sais pas d'où vient ce défaut et je suis toujours bloqué puisque mon pc ne démarre plus !!
Je parts au sport, quelqu'un a du éteindre le pc et là je reviens je l'allume et même problème qu'avant.
Si l'ordi a booté tout à l'heure, la carte graphique n'est pas morte.
Je ne sais pas d'où vient ce défaut et je suis toujours bloqué puisque mon pc ne démarre plus !!
re-vérifies les connexions intérieurs...
tout porte à dire que c'est un problème d'alimentation de ta carte graphique (ton alimentation peut mal alimentée ta carte graphique, la liaison alimentation/carte graphique via l'adaptateur PCIE 6pins/Molex est mal effectuée, .... plusieurs scénarios sont possibles...)
tout porte à dire que c'est un problème d'alimentation de ta carte graphique (ton alimentation peut mal alimentée ta carte graphique, la liaison alimentation/carte graphique via l'adaptateur PCIE 6pins/Molex est mal effectuée, .... plusieurs scénarios sont possibles...)