Bug Pilote NVidia Driver

Fermé
Mr BBall - 5 juil. 2010 à 18:41
 Mr BBall - 5 juil. 2010 à 21:06
Bonjour,
Jai un soucis avec mon Pc portable Asus, je suis sous Windows 7 64 bits , 4 Go de Ram , carte graph : NVidia 240M gt . Lorsque je joue as des jeux ( par ex WoW ) , j'ai un bug d'affichage : mon ecran plante ( pour pas que mon Pc reboot , je fait ctrl+alt+suppr pour qu il se calme ) et qd je reviens , il y a marqué : Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 257.21 ne repondais plus.

Ceci est tres genant parce que ca arrive tres regulièrement.

J'ai dl le dernier driver de ma carte est ca n'as rien changé ...

Si vous avez réussit a faire qqchose merci de m'aider !

Merci

A voir également:

5 réponses

Et bien je joue principalement sur World of Warcraft , cest tout de meme un Pc portable plus performant que mon PC Fixe qui lui ne bug pas ( mais sous XP ) et ce pc portable et l intermédiaire niveau prix et de ce quil y as dedans entre le pc portable normaux et pour gamer...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 juil. 2010 à 19:08
Tu ne peut comparer le matériel miniaturisé d'un portable avec une tour.
Rien que le ventilateur d'un portable et celui d'une tour,
Alors quand on parle de surchauffe c'est compréhensible.
Ventilation, refroidissement et les jeux ça donne de la surchauffe a un portable.
0
-Info&Info- Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010 10
5 juil. 2010 à 19:11
TousLesDrivers.com va dessus et regarde :)
0
Jai acheter un plateau ventilant pour qd je joue pour ne pas tué mon pc , je ne suis pas debile profond non plus.

Et jai dit que javais deja dl le dernier driver !
Je sais pas quoi faire d autre , sur les autre fofo ils parlent de probleme a cause de seven mais jen suis pas sur parce que ca dure depuis un moment , ils aurait du deja reglé le proleme!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 525
5 juil. 2010 à 18:48
Bonjour
Déjà un portable n'est pas conçu pour les jeux, ou il faut aller dans les Gamer.
Et il faut voir si ton jeu est compatible avec Win 7 64 bits .
-1