S/pdif Asus Nvidia 9600 GT <=> ms-7301 (Cuba)

Fermé
Dreltak Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012 - 21 mars 2010 à 13:00
 greg07 - 6 juil. 2010 à 17:28
Bonjour,

Je dispose de la même carte graphique que Jeff031 (Asus Gforce 9600 GT) sur une carte mère ms-7301 cuba.

Du côté de la carte graphique, il y a bien un branchement a deux broches, mais le détrompeur (symbolisé avec un petit triangle sur la CG et le câble) est disposé sur un emplacement de la carte ou il n'y a pas les broches (mais on devine que l'emplacement est déstiné a un branchement qui n'a pas été disposé sur la CG).

Du côté de la carte mère, le branchement censé recevoir le câble, se nommant JSP OUT, (j'ai vérifié sur le site de packard bell) ne dispose que de 3 broches, tandis que le câble dispose de deux fils, mais d'une prise femelle "en 4".

Que faire? Y a t'il un autre branchement sur la carte mère? Peut être le JAUD1? Ou alors peut être qu'il existe des câbles adaptés a ma situation?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

ben , désolé mais l'énoncé de ton probléme n'est pas trés clair pour ceçi que de réponse tu as probablement . Si c'est pour avoir le son sur la sortie hdmi vérifie en premier que elle n'est pas déjà dispo dans la config du bios ou paramétrables via le logiciel fournit avec la carte son ou carte mère ; et aussi que ton cable hdmi soit à la norme hdmi 1.3 et que ta carte graphique supporte cette norme
1
Dreltak Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
21 mars 2010 à 16:58
up, j'aurais besoin de votre aides s'il vous plais. Vous faut t'il des informations supplémentaires ou des photos peut être?

Merci d'avance.
0
Dreltak Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2012
21 mars 2010 à 17:31
Désolé si ce n'est pas très clair, mais c'est la première fois que j'utilise la norme HDMI. Effectivement c'est pour avoir le son (et la vidéo accessoirement lol) via le HDMI. MAis comme je l'ai décrit dans mon premier post, le câble reliant la CG et la CM pour le s/pdif n'a pas l'air adapté a ma carte mère.

Je tacherais d'explorer les pistes que tu me propose dès que possible.

Merçi pour ta réponse.
0
J'ai une carte mère K7T turbo2, je pense y ajouter une carte graphique GForce 220, c'est compatible ?
0