Carte graphique nvidia 9300
Donosor
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Donosor Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Donosor Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon ordi une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE et je voulais savoir si c'est normal que pour WOW même en qualité moyenne ce n'est pas fluide à 100 % ?
Deplus quand j'ai formater mon PC les graphs on augmenté tous seul et j'me demande si c'est pas à cause de ça, car avant wow était fluide.
Sinon puis-je baisser la puissance de ma carte graphique pour qu'elle redevienne comme elle était avant le formatage ? car je ne peux pas aller dans les parametres c'est bloquer j'peux pas cliquer dessus.
Deplus quand j'ai formater mon PC les graphs on augmenté tous seul et j'me demande si c'est pas à cause de ça, car avant wow était fluide.
Sinon puis-je baisser la puissance de ma carte graphique pour qu'elle redevienne comme elle était avant le formatage ? car je ne peux pas aller dans les parametres c'est bloquer j'peux pas cliquer dessus.
A voir également:
- Carte graphique nvidia 9300
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
5 réponses
Salut .
Quand tu as formaté sa a enlevé les driver de ta carte graphique suffit juste de les réinstalle sur le site de NVIDIA
Quand tu as formaté sa a enlevé les driver de ta carte graphique suffit juste de les réinstalle sur le site de NVIDIA
j'ai un ami qui joue a Wow avec un chipset (un GPU pourri) il lag pas alors une 9300 qui lag ? c'est comme jouer a Dofus avec une geforce 8800 GTX c'est pas possible
Perso je me fais pas de Wow, il vaut pas ma config
Perso je me fais pas de Wow, il vaut pas ma config
Pourtant depuis le formatage wow n'est plus fuilde, comme si les parametre se sont changé tous seul.
Bonjour
La 9300Ge est une carte graphique integrée qui est vraiment tres bas de gamme.
Ce n'est pas fait pour les jeux loin de la ! Exemple crysis meme en moyen pas plus de 5-10 fps.
Tu veux baisser la puissance de ta carte graphique ? je ne comprend pas elle est déjà pas puissante
La 9300Ge est une carte graphique integrée qui est vraiment tres bas de gamme.
Ce n'est pas fait pour les jeux loin de la ! Exemple crysis meme en moyen pas plus de 5-10 fps.
Tu veux baisser la puissance de ta carte graphique ? je ne comprend pas elle est déjà pas puissante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question