Carte graphique nvidia 9300

Donosor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Donosor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon ordi une carte graphique Nvidia Geforce 9300 GE et je voulais savoir si c'est normal que pour WOW même en qualité moyenne ce n'est pas fluide à 100 % ?

Deplus quand j'ai formater mon PC les graphs on augmenté tous seul et j'me demande si c'est pas à cause de ça, car avant wow était fluide.

Sinon puis-je baisser la puissance de ma carte graphique pour qu'elle redevienne comme elle était avant le formatage ? car je ne peux pas aller dans les parametres c'est bloquer j'peux pas cliquer dessus.
A voir également:

5 réponses

Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Salut .

Quand tu as formaté sa a enlevé les driver de ta carte graphique suffit juste de les réinstalle sur le site de NVIDIA
1
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

j'ai un ami qui joue a Wow avec un chipset (un GPU pourri) il lag pas alors une 9300 qui lag ? c'est comme jouer a Dofus avec une geforce 8800 GTX c'est pas possible

Perso je me fais pas de Wow, il vaut pas ma config
0
Donosor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant depuis le formatage wow n'est plus fuilde, comme si les parametre se sont changé tous seul.
0
seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   161

t'as pas réinstaller le pilote de ta carte graphique
0
Profil bloqué

oui je pense que le problème viennentt de la aussi
0
Profil bloqué

Bonjour

La 9300Ge est une carte graphique integrée qui est vraiment tres bas de gamme.

Ce n'est pas fait pour les jeux loin de la ! Exemple crysis meme en moyen pas plus de 5-10 fps.

Tu veux baisser la puissance de ta carte graphique ? je ne comprend pas elle est déjà pas puissante
0

non mais c'est crysis quand même, faut pas exagérer, c'est beaucoup plus gourmand que Wow il me semble (mon pote joue a Wow sur un GMA 945 c'est pire qu'une 9300 je peux te le dire)
0
Spire67500 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Ouais bon un GMA intel est completement hors sujet puisque la 9300 est plus puissante.
0

c'est une comparaison, pour prouver que la carte graphique n'y est pour rien (a moins que ce soit le pilote)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Donosor Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai installé les pilotes, mais le problème est que je joue en mode fenetré et qu'en mode fenetré le jeu se met dans la même configaration graphique que celle du bureau. Hors celle du mon bureau a augmenté jsuis au hack.
0