Pas de PhysX sur Nvidia GTS 250 ?
Gorgoroth63
-
Gorgoroth63 -
Gorgoroth63 -
Bonjour a toutes et a tous,
Voila je vient de me monter un modeste PC aujourd'hui meme, avec donc comme carte graphique une GTS 250.
Mon problème est que j'ai une forte impression que la PhysX n'est pa gérée par le GPU malgrès pilotes et case coché dans configuration et que donc c'est mon CPU qui gère.
Premièrement dans Mirror's Edge avec PhysX activé que la case de gestion de la PhysX par le GPU soit cochée ou non sa ne change rien SA RAME au moindre bris de verre.
J'ai ensuite telecharger une des demo technique PhysX en DarkBasic sur le site de Nvidia et c'est sa qui ma mis la puce a l'oreil car dans cette demo technique on peut switché entre le mode de gestion par le CPU ou par le GPU et bien moi la selection du GPU est grisé et reste bloquée sur CPU comme si j'avais une CG ATI.
Alors voila est-ce que quelqun a deja rencontré le problème? est-ce que cette carte est juste trop faible?
au cas ou config complète
Windows 7
CM Asus 750a SLI
CPU AMD Phenom II X4 3Ghz
RAM OCZ Gold 2Go DDR3-SDRAM PC3-16000 Low-Voltage
Alim CoolerMaster 520W 80Plus
CG Club 3D GTS 250 512 MB
et merci a vous
Voila je vient de me monter un modeste PC aujourd'hui meme, avec donc comme carte graphique une GTS 250.
Mon problème est que j'ai une forte impression que la PhysX n'est pa gérée par le GPU malgrès pilotes et case coché dans configuration et que donc c'est mon CPU qui gère.
Premièrement dans Mirror's Edge avec PhysX activé que la case de gestion de la PhysX par le GPU soit cochée ou non sa ne change rien SA RAME au moindre bris de verre.
J'ai ensuite telecharger une des demo technique PhysX en DarkBasic sur le site de Nvidia et c'est sa qui ma mis la puce a l'oreil car dans cette demo technique on peut switché entre le mode de gestion par le CPU ou par le GPU et bien moi la selection du GPU est grisé et reste bloquée sur CPU comme si j'avais une CG ATI.
Alors voila est-ce que quelqun a deja rencontré le problème? est-ce que cette carte est juste trop faible?
au cas ou config complète
Windows 7
CM Asus 750a SLI
CPU AMD Phenom II X4 3Ghz
RAM OCZ Gold 2Go DDR3-SDRAM PC3-16000 Low-Voltage
Alim CoolerMaster 520W 80Plus
CG Club 3D GTS 250 512 MB
et merci a vous
A voir également:
- Pas de PhysX sur Nvidia GTS 250 ?
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- 250 vac - Forum Audio
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia physx c'est quoi - Forum Carte graphique
3 réponses
salut , oui ta carte es belle et bien nvidia ready physX
http://www.nvidia.com/object/product_geforce_gts_250_us.html
a plus
http://www.nvidia.com/object/product_geforce_gts_250_us.html
a plus
Merci a vous pour votre attention malgrès l'heure tardive,
a mon avis c'est juste de la pub leur truque avec mirror's edge la 250 GTS doit gerer le physX mais telement peu que sa change rien meme les demo technique ram alors quelles tournées pareil avec ma Gforce 5500 FX c'est dire
a mon avis c'est juste de la pub leur truque avec mirror's edge la 250 GTS doit gerer le physX mais telement peu que sa change rien meme les demo technique ram alors quelles tournées pareil avec ma Gforce 5500 FX c'est dire
Bon j'ai peut etre une information glané sur un vieu sujet de forum au cas ou sa peut aider quelqun. Apparament il faudrait totalement désinstaller les driver PhysX puis les reinstaller car reinstaller une version plus recentes des pilotes par dessu une ancienne ne fonctionne pas. En l'occurence mes vieux pilotes était ceux du CD de la CG que j'ai mis a jour en effet. Pour le resultat ce sera demain je suis pas chez moi la. Mais bon quand je voit qu'il y en a qui font tournée le jeu en Full+PhysX avec des config largement plus a la ramass que la mienne si sa marche pas il ya du soucis a ce faire. Et pour ce qui est du SLI Scarface je confirmeré dans deux ou trois mois c'est pas pour rien que j'ai pris une CG SLI ;-D.
Voila j'ai essayer et le methode enoncé au dessu fonctionne on diré que ma CG est débridé!!! Donc desinstallation PhysX + Driver Carte graphique. Nettoyage du registre avec CCleaner. Reinstallation des dernière version telechargée sur le site Nvidia et VOILA. L'option de selection du support GPU pour la physx est débloqué mirror's edge en full avec physX sans problème + nouveau reglage débloquer Filtre Anistropique x16Q!!! Les demo Techniques marche du tonnere!!!
Il y a un site francophone pour Nvidia: https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/