Refroidisement Nvidia 8400gs
goldbird
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
goldbird Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldbird Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai une nvidia 8400 gs sur mon pc
depuis peu mon pc plante quand je lance un jeu
Je touche ma carte grafique je la trouve brulante ( ya pas de ventilo sur la carte graphique a part sur la carte mere
Mais aussi le probleme cé quel chaufe aussé rapidement
Et vu que je suis tout le temps sur les jeu
Si vous avez un moyen a part le ventilo
( si le ventilo est le seul moyen comment faire pour le faire entré dans ma carte grafique parceque ya aucain endroi ou le mettre merci
Voila j'ai une nvidia 8400 gs sur mon pc
depuis peu mon pc plante quand je lance un jeu
Je touche ma carte grafique je la trouve brulante ( ya pas de ventilo sur la carte graphique a part sur la carte mere
Mais aussi le probleme cé quel chaufe aussé rapidement
Et vu que je suis tout le temps sur les jeu
Si vous avez un moyen a part le ventilo
( si le ventilo est le seul moyen comment faire pour le faire entré dans ma carte grafique parceque ya aucain endroi ou le mettre merci
A voir également:
- Refroidisement Nvidia 8400gs
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
3 réponses
depuis peu?
as-tu surveillé tes températures? (avec des logiciels comme speedfan ou hardware monitor)
as-tu surveillé tes températures? (avec des logiciels comme speedfan ou hardware monitor)
Non , Mais je vais esseyer Maintenant Et je posterais Les températures
http://www.easy-upload.net/fichiers/dd.20108243128.bmp
voila l'image
Pour toi justicier :)
j'habite au maroc deja si je reussi a trouvé un ventilo Pour cg je serais conten :)
Mais je pense pas que je vais macheter un truc pour la cg j'ai pas les moyens :(
je veut juste savoir Si sa temperateur est normal merci :)
voila l'image
Pour toi justicier :)
j'habite au maroc deja si je reussi a trouvé un ventilo Pour cg je serais conten :)
Mais je pense pas que je vais macheter un truc pour la cg j'ai pas les moyens :(
je veut juste savoir Si sa temperateur est normal merci :)