Nvidia Geforce 7400 Go

Fermé
Tux-Lux - 8 août 2010 à 14:47
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 - 8 août 2010 à 16:25
Bonjour/Bonsoir :)

Hier, en attendant de m'acheter un PC à la hauteur, j'ai sortie de mon Armoire un vieux Vaio VGN-C2Z. Je l'ai délaissé dans cette endroit car la garantie était dépassé et j'avais un problème d'affichage. Je me souviens que j'avais perdu le CD de Réinstallation et que j'avais réinstallé Windows Vista Ultimate sans drivers... J'ai remarqué que l'affichage s'était améliorer depuis... Mais les drivers ne se sont pas installé tout seul :D. J'ai donc télécharger les drivers sur le site du constructeur Sony, et j'ai avant tout essayer d'installer le driver de la carte graphique pour pouvoir jouer à des Jeux plus complexe qu'avec mon ordinateur actuel (un Asus EeeTop). Bon, j'ai remarquer qu'il y avait deux dossiers de drivers pour carte graphique: Vidéo 1 et 2. J'ai essayer d'exécuter les deux, mais aucune installation se lance. Alors je vais donc installer manuellement les Drivers avec l'ajout d'un périphérique de Windows, je montre le chemin qui mène à Vidéo 2, qui est le driver Nvidia (le Vidéo 1 contient des Drivers Intel OO) en m'assurant d'avoir sélectionner ma Carte Graphique (Détecter comme Standard VGA Graphic Adaptater par Windows) et j'installe le tout. Je redémarre, et là, Windows ne peut pas démarrer. Je vais donc dans le save mode pour désinstaller le pilote... Effectivement, ça ne m'avance pas... Je rappelle que je n'ai installer que le driver de la carte graphique... Que me conseillez-vous pour pouvoir récupérer mon vieille ordinateur portable (de qualité tout de même) ?

Merci d'avance,
Tux-Lux

PS: Je précise que j'ai essayer la détection par Ma-Config, et on me propose aucune mise à jour/driver...



2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
8 août 2010 à 16:18
voici le pilote pour ta carte graphique compatible sous Vista:
https://www.nvidia.com/fr-fr/drivers/geforce-notebook-winvista-win7-17948-beta/
normalement ça devrait le faire,tenez nous au courants.
0
Voilà à quoi ressemble le démarrage de mon ordinateur:

http://img504.imageshack.us/img504/7691/dsc00003bw2.jpg

Par contre, quand Windows Démarre, tout va bien... J'imagine que je suis partie pour changer ma carte...
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
Modifié par chenlong le 8/08/2010 à 16:25
des artefacts depuis le démarrage?il semblerait que ta carte graphique soie entrain de rendre l'âme,en tout cas,essayez le pilote cité ci dessus,peut être que ça règlera le problème.
0