Carte graphique NVidia - recherche pilote
Fermé
Korrigan
-
31 juil. 2010 à 15:30
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 août 2010 à 17:52
Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 - 1 août 2010 à 17:52
A voir également:
- Carte graphique NVidia - recherche pilote
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
31 juil. 2010 à 15:36
31 juil. 2010 à 15:36
slt
va sur le site www.touslesdrivers.com
en haut, clique sur mes drivers et laisse toi guider.
tu arriveras par la suite sur une page ou il t'indiquera tous les drivers a mettre a jour.
va sur le site www.touslesdrivers.com
en haut, clique sur mes drivers et laisse toi guider.
tu arriveras par la suite sur une page ou il t'indiquera tous les drivers a mettre a jour.
Bonjour,
merci beaucoup de ce retour.
C'est justement via cette analyse que j'ai su que mon problème était lié à la mauvaise installation de mon pilote de carte graphique.
Malheureusement, le site ne me donne pas de lien pour télécharger le pilote.
merci beaucoup de ce retour.
C'est justement via cette analyse que j'ai su que mon problème était lié à la mauvaise installation de mon pilote de carte graphique.
Malheureusement, le site ne me donne pas de lien pour télécharger le pilote.
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
31 juil. 2010 à 15:46
31 juil. 2010 à 15:46
et sur le site de Nvidia ?
et sur celui de Sony (la normallement ils sont censé mettre les pilotes originaux ou a jour pour leur produit)
et sur celui de Sony (la normallement ils sont censé mettre les pilotes originaux ou a jour pour leur produit)
Je suis allée sur le site de NVidia. Je n'ai jamais trouvé de référence : GeForce 8400M GT.
J'ai téléchargé différents pilotes appartenant à la gamme GeForce 8 Series, en espérant que c'était peut-être sous cet intitulé que la marque référençait le pilote de mon modèle, mais à chaque fois le même message s'affiche :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant d'arrêter".
Sur le site de Sony, je n'ai pas trouvé non plus. Peut-être suis-je passée à côté.
J'ai téléchargé différents pilotes appartenant à la gamme GeForce 8 Series, en espérant que c'était peut-être sous cet intitulé que la marque référençait le pilote de mon modèle, mais à chaque fois le même message s'affiche :
"Le programme d'installation NVIDIA n'a pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel. Le programme va maintenant d'arrêter".
Sur le site de Sony, je n'ai pas trouvé non plus. Peut-être suis-je passée à côté.
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
31 juil. 2010 à 16:11
31 juil. 2010 à 16:11
as tu essayé celui ci?
http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-258.96-whql-driver-fr.html
http://www.nvidia.fr/object/notebook-win7-winvista-258.96-whql-driver-fr.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, j'ai eu ce message qui s'est affiché.
Je suis donc bloquée à savoir que j'ai un pilote mal installé, mais sans pouvoir le réinstaller.
Je suis donc bloquée à savoir que j'ai un pilote mal installé, mais sans pouvoir le réinstaller.
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
31 juil. 2010 à 16:24
31 juil. 2010 à 16:24
désinstalle le pilote graphique et ré installe celui de Nvidia
Je vais tenter cela.
Mais vais-je voir quelque chose sur mon écran?
Merci pour tes conseils.
:)
Mais vais-je voir quelque chose sur mon écran?
Merci pour tes conseils.
:)
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
1 août 2010 à 11:49
1 août 2010 à 11:49
vois si tu as tjs le message kil a bien installé les drivers....
J'ai fait la manipulation de désinstallation des drivers. Quand je rallume l'ordinateur, le système fait la recherche des drivers et les réinstalle.
L'ordinateur m'indique alors qu'ils ont bien été réinstallés, mais la résolution reste la même, à savoir avec des stries de couleurs différentes, c'est très pixélisé, etc.
L'ordinateur m'indique alors qu'ils ont bien été réinstallés, mais la résolution reste la même, à savoir avec des stries de couleurs différentes, c'est très pixélisé, etc.
Albator XP
Messages postés
1311
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2012
116
1 août 2010 à 17:52
1 août 2010 à 17:52
tu ne peux pas régler les valeurs de l'écran? (résolution, etc...) ?