NVIDIA
lapetitemaman
Messages postés
12
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème quand j'ouvre un fichier vidéo j'ai ce message "impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDIA " ça m'énerve un peu beaucoup et j'ai beau surfer sur pas mal de forum je ne trouve pas de solution.
De plus à chaque fois que je rallume mon pc j'ai mes icônes en grand mon fond d'écran neutre je suis a chaque fois obligée de retourner dans propriétés paramètre résolution d'écran et de remodifier les pixels et bien sur remettre mon fond d'écran!
ET dés que je télécharge un film sur internet je ne peux pas le mettre ni sur cd ou sur usb il ne passe que sur mon ordinateur dans propriété du fichier y'a écrit cr download.
Voilà je suis bien embêter sur mon ordinateur!!!
Qui peux m'aider???? J'ai xp pro pack 3 et pour nvidia je crois que c'est Geforce6150 SEn force430 Je n'y connais pas grand chose
Merci d'avance
J'ai un petit problème quand j'ouvre un fichier vidéo j'ai ce message "impossible de créer l'extension du panneau d'affichage NVIDIA " ça m'énerve un peu beaucoup et j'ai beau surfer sur pas mal de forum je ne trouve pas de solution.
De plus à chaque fois que je rallume mon pc j'ai mes icônes en grand mon fond d'écran neutre je suis a chaque fois obligée de retourner dans propriétés paramètre résolution d'écran et de remodifier les pixels et bien sur remettre mon fond d'écran!
ET dés que je télécharge un film sur internet je ne peux pas le mettre ni sur cd ou sur usb il ne passe que sur mon ordinateur dans propriété du fichier y'a écrit cr download.
Voilà je suis bien embêter sur mon ordinateur!!!
Qui peux m'aider???? J'ai xp pro pack 3 et pour nvidia je crois que c'est Geforce6150 SEn force430 Je n'y connais pas grand chose
Merci d'avance
A voir également:
- NVIDIA
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
9 réponses
Bonjour,
Il faut mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Regarde sur le lien ci-après et choisis l'option 2 : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Il faut mettre à jour le pilote de ta carte graphique. Regarde sur le lien ci-après et choisis l'option 2 : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Cordialement
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Merci mais j'y suis déjà allez et ca me dit que ca ne correspond pas a mon pc c'est pour cela que je ne sais pas quoi faire
Cordialement
Cordialement
Est-ce que ton PC est un PC de marque style HP, Packard Bell, Acer etc?
De toutes façons, tu peux essayer ceci :
Rends-toi sur le site ci-après et clique sur "lancer la détection" : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite regarde s'il existe un pilote plus récent pour ta carte graphique, ne sélectionne que le dernier en date et certifié WHQL
De toutes façons, tu peux essayer ceci :
Rends-toi sur le site ci-après et clique sur "lancer la détection" : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ensuite regarde s'il existe un pilote plus récent pour ta carte graphique, ne sélectionne que le dernier en date et certifié WHQL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, je commence à me poser des questions.
Je te suggère d'utiliser un outil de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
Je te suggère d'utiliser un outil de diagnostic :
* Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
* Une fois le téléchargement achevé, double clique sur ZHPDiag.exe (clic droit ,"exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista/ Seven).
* Une fois installé le programme s'ouvre automatiquement.
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur ce site, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.
ça marque que je ne peux pas accéder au périphérique non plus et je ne sais pas si c'est important c'est pas vista que j'ai c'est xp
Oui, j'ai bien vu que tu es connectée sur un PC XP mais comme on ne sait jamais si c'est bien du PC à problème que l'on nous contacte, il est indiqué "double clique", c'est pour XP et "clic droit ... c'est pour Vista et Seven.
Je pense que ton PC doit être infecté, suis bien à la lettre ce qui suit :
Tu vas redémarrer ton PC en "Mode sans échec" comme indiqué ici :
https://forums.cnetfrance.fr
Tu choisiras le mode sans échec "avec prise en charge du réseau" et tu essayeras de procéder comme indiqué dans mon message précédent pour ZHPDiag.
Je pense que ton PC doit être infecté, suis bien à la lettre ce qui suit :
Tu vas redémarrer ton PC en "Mode sans échec" comme indiqué ici :
https://forums.cnetfrance.fr
Tu choisiras le mode sans échec "avec prise en charge du réseau" et tu essayeras de procéder comme indiqué dans mon message précédent pour ZHPDiag.
ok j'essaie dans une heure bébé vient de se lever lol je refait ca et si vous êtes toujours la je vous dirai ce que ca donne
Merci beaucoup pour ces informations déjà!
Merci beaucoup pour ces informations déjà!