Bug cg 8800gts320

Fermé
devilserum - 30 nov. 2010 à 14:57
 devilserum - 30 nov. 2010 à 18:45
Bonjour,

Apres recherche google, fofo etc ... je n'est pas trouver de "vrai" solution a mon problemme.

Donc je poste ;)

Voila le 2 eme jour que j'ai un gros souci graphique, cela et survenue en plain jeux j'ai eu un bug du genre "carrer vert/rose partout sur l'ecrant", ma premiere impression et "un bug sa peut arriver" surtout que c'est passer au bous de quelque sec, je continue a jouer et la sa recommence, la je me dit "souci, 2 bug d'affiler c'est pas bon"

sa passe, je continu et la boumm, bug compler graphique, carrer vert partout puis ecrant noir et reboot d'ecrant ... je reteste de jouer sa refait le meme en pire, la il me figue l'image puis mais les ecrant en veille allor que le pc tourne encore ...

Reboot pc, le pc redemare, les ecrant s'allume, je suis content, sa refonctionne, je relance le jeux, et hop, un reboot comme le dernier !

depuis sa me fait des bug graphique meme sans le jeux, carrer vert (genre pixel) sur les 2 ecrant!

Mise a jour de tout le pc (hors windows la sp1 na jamais voulut passer plantage du pc compler quand je l'instal) reboot pc, et sa reste oujour avec des leger souci de temp en temp puis mise en veille d'ecrant, on ma dit de tester avec 3dmark06 pour voir si il a un souci, la je teste sa fait le prmier teste et op bug, il coupe le programmee 3d, et note : "idirect3dvertexbuffer9::Lock failed: n/a (Unknown) "

et un carrer dans le bas m'indique :
Le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement

depuis se matin je cherche mais ne trouve rien, et ma deja planter 6fois (donc 6 reboot pc :s)

Esque ma carte graphique serai morte ou juste un souci entre windows et ma cg en sachant que j'ai acheter ma carte graph le 02/05/2007 et que j'ai constater que depuis 1 ans que je ram sur certain jeux, mais sans plus (je ne pouvais plus metre les graphique a fond sur wow par exemple)

En esperent que ma carte et pas griller et qu'il existe une solution ;)

1 réponse

bon bha apres moulte teste ma carte a rendu l'ame ...

j'ai tester avec une 6600gt sur le pc et l'image ete nikel .. j'aurais preferer ma carte mere mes bon .