Geforce gtx 260

legendaire -  
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je voudrait savoir si la geforce gtx 260 serait compatible sur mon pc voila ma config :

system d'exploitation : windows vista
processeur : AMD Athlon 64 X2 Dual core processor 5200+ 2.70 Ghz
RAM : 2.50 Go
carte graphique actuelle : nvidia geforce 8400 gs

voila merci d avance

3 réponses

Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Ce qu'il faut regarder c'est ta carte mère, ton alimentation et si tu dispose d'un port PCI Express x16.
0
legendaire

le port PCI express x16 est bon mais comment faire pour savoir si on a la bonne carte mère et une bonne alim?
0
guru80 Messages postés 134 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur la GTX 260 y'a 2 connecteur 6 Pins donc déjà vérifie ton alim si c'est de la bonne parce que sinon elle pas faire l'en feux..
0
Kingzak34 Messages postés 2944 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   544

Houla : Je traduis : Vérifie que ton alim fait 450 W voir 500W ( Oui nVidia ca suce ! ) et que tu ai 2 connecteurs 6 pins ou deux connecteurs 4 pins ( dans certaines boites de carte des adaptateurs sont fournis. )

Sinon opte pour une ATI comme la HD 5770 ( 117€ ) Très bon rapport qualité prix, alim 450W Voir un peu moins minimum et un seul connecteur.
0
legendaire

ok mais on fait comment pour verifier l alim?
0
orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Cela devrait être inscrit dessus.
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

normalement pas de soucis de compatibilité, mais ça serais pour faire quel type de jeux?
0
titeufetsissi Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

0