Problem pilote carte graphique nvidia Ge forc

Fermé
strykie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2010 - 4 déc. 2010 à 03:03
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 - 4 déc. 2010 à 03:06
Bonjour,
je viens de réinstaller mon pc et cela faisait bien 4 ans que je ne l'avait po fait..... du coup je suis un peu perdu vu que je ne lai po souvent fait non plus.... et la jai un problème de pilote il me semble vue que ma carte graphique (nvidia GE force (4?) quelque chose) nest pas comment dire opé... y'a un ? jaune dans gestionnaire de périphérique (contrôleur multimédia et contrôleur vidéo multimédia.
pour le coup je suis telement une bille que je ne peut pas vous dire de quoi est composé mon système sans que lon me dise quelle manipulation je doit faire pour trouver la "configuration de mon pc et accessoirement le nom de ma carte graphique.....
jai un cd d'instalation pour ma carte graphique il me semble mais ce dernier ne marche po il me semble... il me di direct quand je le met dans le mange cd " no suitable drivers for your current vga chip!! the vga chips we support are: " et la un liste de nom nvidia..........
nvidia........
............
voila mon probleme... et du coup pinnacle pc tv ne veut po fonctionner (donc no tv...)
voila merci par avance a ceux qui prendrons le temps de me filer un coup de main......


A voir également:

1 réponse

PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
Modifié par PaRaDiZe777 le 4/12/2010 à 03:05
Bonsoir,

tu peux te diriger vers http://www.ma-config.com, installer le plug-in, démarrer la détection, et puis trouver les pilotes, les télécharger, les installer, et enfin, redémarrer.

Tiens moi informé. :p
0
PaRaDiZe777 Messages postés 175 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011 33
4 déc. 2010 à 03:06
Nulement besoin de s'y connaître plus, ou de connaître sur le bout des doigts ton matériel... C'est beau la technologie :)
0