UpatusUser/Nvidia

Fermé
guntrach Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 23 mai 2011 à 14:22
 guntrach - 1 juin 2011 à 14:42
Bonjour,

j utilise une Nvidia 9800 gt.
Suite a une mise a jour sur le site Nvidia j ai pu m apercevoir qu' un compte administrateur avec un mot de passe avais été créé se nommant UpatusUser.

Pourquoi Nvidia a créé un compte Administrateur avec un mot de passe?

Se compte est il dangereux pour moi et donne t il accès a tout mon PC?

Ai-je été victime d un site de téléchargement frauduleux?
( pourtant je suis sur d avoir fais la M.J. sur le site officiel de Nvidia )

Comment puis je trouvé se mot de passe pour contrôlé les informations que collecte Nvidia?


Merci par avance pour vos réponses




2 réponses

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
23 mai 2011 à 16:59
dans ajout et suppression de programmes désinstalle l'update (mise à jour) de nvidia

https://www.nvidia.com/en-us/geforce/forums/discover/105139/259-47-made-a-new-user-account-called-39-updatususer-39-/
0
Bonjour

en effet le compte a pu être delet. J avais vu le site avant que vous me l'indiquiez le lien mais ma connaissance de l Anglais est proche du zéro absolu. Même avec la traduction automatique de la page il est difficile de bien en comprendre les termes.
Dans tous les cas merci de votre réponse et merci aussi aux créateurs de se site que je trouve génial, les informations y sont clair et les sujets varié et des gens sympa comme vous qui joue la carte de l entraide.
Alors encore MERCI
0