Problème Carte Graphique , !! GeForce Fx 5200
Jassmine1991
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Jassmine1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jassmine1991 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous , Voilà j'espèr que vous pouvez m'aier sur un gros problème que j'ai en ce moment meme , Donc voilà : J'ai une carte mère Asrock P4i65g , Et j'ai acheter une carte graphique Nvidia GeForce Fx 5200 , j'étais supèr contente .. Et là quand j'ai finis tout le travail , je l'ai mise et tout , et tout .. J'allume le P.c et ( Pàààààààm ! l'écran veut plus s'allumer .. ) alor j'ai enlever la Cg Fx 5200 , Et Là il Remàrche .. ! Svp aider moi !! je ne sais pluuus quoiii faire !! : (
A voir également:
- Problème Carte Graphique , !! GeForce Fx 5200
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
Oué , biensuuur
Désolé pour la question con, je commence par le commencement.
Bon déja est ce que sur ta carte mère tu as une sortie vidéo. Si oui branche ton écran à ce port et allume. En espérant que ce soit un mauvais branchement, tu devrais avoir un affichage. Profite en pour voir si ta carte apparait dans le gestionnaire de fichier.
Bon déja est ce que sur ta carte mère tu as une sortie vidéo. Si oui branche ton écran à ce port et allume. En espérant que ce soit un mauvais branchement, tu devrais avoir un affichage. Profite en pour voir si ta carte apparait dans le gestionnaire de fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sur ta carte graphique tu a une sortie VGA. Et sur certaine carte mère (pas sur les hauts de games) tu as aussi une sortie VGA. Du coup tu peux faire tourné le PC même si tu n'a pas de carte vidéo (dans une résolution pitoyable, mais c'est utile pour savoir si ta carte graphique est bien détecté).
PS : je veins de regarder les caractéristique de ta carte, tu en as bien un.
PS : je veins de regarder les caractéristique de ta carte, tu en as bien un.