Code 43 sur geforce 8800 gts 512 jetaway
Fermé
rivukelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
-
Modifié par rivukelle le 6/06/2011 à 08:41
rivukelle Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 10:46
rivukelle Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2011 - 8 juin 2011 à 10:46
A voir également:
- Code 43 sur geforce 8800 gts 512 jetaway
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
9 réponses
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
6 juin 2011 à 11:54
6 juin 2011 à 11:54
bonjour,
l'interprétation des codes d'erreur Windows n'est pas toujours évidente, et ce code 43 n'échappe pas à la règle : je n'ai rien trouvé sur le support Microsoft pour Seven...
Mais j'ai trouvé ce topic en faisant une recherche sur CCM (faut penser à le faire^^):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3932424-code-43-carte-graphique-nvidia
cela semble donc etre un problème de beaucoup de cartes graphiques Nvidia de cette génération, il semble y avoir un souci de compatibilité avec Seven, car tout marche bien sous XP :(
tu peux essayer la solution de hmdll message 15 (le mieux noté)
l'interprétation des codes d'erreur Windows n'est pas toujours évidente, et ce code 43 n'échappe pas à la règle : je n'ai rien trouvé sur le support Microsoft pour Seven...
Mais j'ai trouvé ce topic en faisant une recherche sur CCM (faut penser à le faire^^):
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3932424-code-43-carte-graphique-nvidia
cela semble donc etre un problème de beaucoup de cartes graphiques Nvidia de cette génération, il semble y avoir un souci de compatibilité avec Seven, car tout marche bien sous XP :(
tu peux essayer la solution de hmdll message 15 (le mieux noté)
rivukelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
6 juin 2011 à 13:28
6 juin 2011 à 13:28
j'ai déjà installé tous les driver geforce 8800 gts 512 sur mon pc sous xp sp2 et sous win7 mais jusqu'ici "code 43 et triangle jaune".
>> Est-ce possible que ma CG est foutue
>> Sinon c'est quoi le driver correspondant ou la solution nécessaire
NB: j'ai perdu le CD d'installation
merci,
>> Est-ce possible que ma CG est foutue
>> Sinon c'est quoi le driver correspondant ou la solution nécessaire
NB: j'ai perdu le CD d'installation
merci,
rivukelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
7 juin 2011 à 10:57
7 juin 2011 à 10:57
Bonjour,
Hier soir j'ai tout formater et installe à nouveau XP SP2 avec la carte graphique branchée sur mon PC. Après j'installais le driver et je le redémarre mais toujours le même problème mais avec "code 10".
>> Notons ici que au démarrage (boot), l'écran affiche des petits traits blanc partout et au chargement de xp des petits traits blanc et bleu.
Hier soir j'ai tout formater et installe à nouveau XP SP2 avec la carte graphique branchée sur mon PC. Après j'installais le driver et je le redémarre mais toujours le même problème mais avec "code 10".
>> Notons ici que au démarrage (boot), l'écran affiche des petits traits blanc partout et au chargement de xp des petits traits blanc et bleu.
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
Modifié par marcmarais le 7/06/2011 à 11:31
Modifié par marcmarais le 7/06/2011 à 11:31
je ne comprends pas que tu sois encore avec Windows XP SP2 alors que le Pack3 est sorti il y a 3 ans déjà...
passe à XP SP3 et ensuite on verra ;)
passe à XP SP3 et ensuite on verra ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rivukelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
Modifié par rivukelle le 7/06/2011 à 15:21
Modifié par rivukelle le 7/06/2011 à 15:21
mais le sp2 est le plus stable jusqu'ici (d'après moi)
- donc j'vé esséyé ça ce soir. merci d'avance
>> mais avaec les symptôme que j'ai cité ci-dessus, est-ce possible que la carte n'est pas encore foutu ?????
- donc j'vé esséyé ça ce soir. merci d'avance
>> mais avaec les symptôme que j'ai cité ci-dessus, est-ce possible que la carte n'est pas encore foutu ?????
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
7 juin 2011 à 15:40
7 juin 2011 à 15:40
le Pack 3 de XP est indispensable de toute facon, car tu n'as plus de mises à jour de sécurité depuis bientot un an !
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
est ce que la carte est reconnue sous Win 7 ou c'est pareil que sous XP ?
est-ce possible que la carte n'est pas encore foutue ?
je n'en sais rien^^
il faudrait essayer ta carte graphique sur un autre PC, pour voir si elle présente ou non les memes problèmes
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
est ce que la carte est reconnue sous Win 7 ou c'est pareil que sous XP ?
est-ce possible que la carte n'est pas encore foutue ?
je n'en sais rien^^
il faudrait essayer ta carte graphique sur un autre PC, pour voir si elle présente ou non les memes problèmes
rivukelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
8 juin 2011 à 08:28
8 juin 2011 à 08:28
la carte est reconnue par SEVEN et Xp mais le problème ils n'arrivent pas à l'installer correctement.
j'ai déjà essayé avec un autre PC mais c'est pareil.
peut-être qu'elle besoins du Driver original (CD) !!!????????? mais le problème je l'ai plus.
>> Hier soir j'ai installer à nouveau XP SP3 mais pareil. help me please
>> Où est-ce que je peut trouver le CD original de cette bête
j'ai déjà essayé avec un autre PC mais c'est pareil.
peut-être qu'elle besoins du Driver original (CD) !!!????????? mais le problème je l'ai plus.
>> Hier soir j'ai installer à nouveau XP SP3 mais pareil. help me please
>> Où est-ce que je peut trouver le CD original de cette bête
J'ai également une 8800 gts je l'ais installé sous seven X64 sans aucun problème (Reconnue instantanément par Windows et installé avec les drivers génériques de Windows)
Plusieurs pistes:
Vérifie ton alimentation (un peu juste peu être)
Désactive ton chipset graphique (bios) et refait une nouvelle installe de ta cg
les drivers que tu trouves sur nvidia.fr sont des mises a jour c'est a dire qu ils contiennent le cd original + des correctifs donc pas besoin de chercher le cd original.Prend les derniers en dates ils sont très bien.
Bon courage
Plusieurs pistes:
Vérifie ton alimentation (un peu juste peu être)
Désactive ton chipset graphique (bios) et refait une nouvelle installe de ta cg
les drivers que tu trouves sur nvidia.fr sont des mises a jour c'est a dire qu ils contiennent le cd original + des correctifs donc pas besoin de chercher le cd original.Prend les derniers en dates ils sont très bien.
Bon courage
rivukelle
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2011
8 juin 2011 à 10:46
8 juin 2011 à 10:46
Cloduk >>
mon alim est 450 Watt réel. est-ce possible que mon alim est insuffisant. Il n'y a que 6 broches d'alimentations sur la carte graphique
j'ai télécharger la version 275. de NVIDIA mais jusqu'ici pas de solution. j'vais essayer la désactivation du chipset graphique et après on verra.
est-ce mon CM la supporte (un pti soucis) ???? Voici ma config
CM G31M-ESL
RAM DDR2 2go
Alim 450 Watt réel
mon alim est 450 Watt réel. est-ce possible que mon alim est insuffisant. Il n'y a que 6 broches d'alimentations sur la carte graphique
j'ai télécharger la version 275. de NVIDIA mais jusqu'ici pas de solution. j'vais essayer la désactivation du chipset graphique et après on verra.
est-ce mon CM la supporte (un pti soucis) ???? Voici ma config
CM G31M-ESL
RAM DDR2 2go
Alim 450 Watt réel