Win7 (nvidia)[Prob]1 des 2 écrans non reconnu
Gamix91
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai 2 écrans , les deux branché en VGA (je crois , la sortie pleine de petit trou ? ^^)
Les deux écrans relié a cette meme sortie grace a un adaptateur .
Seulement voila , 1 seul est pris en compte , et les deux marches mais affiche la meme chose .
J'ai fais une petite recherche et je m'appercois que si je n'en branche qu'un des deux le nom du moniteur change et prend le nom de l'ecran restant , pour l'autre pareil , et si je branche les deux alors le nom passe en " Moniteur non Plug-and-play générique ".
J'ai fais des recherche sur le net mais je n'ai rien trouver de serieux , je pense que mon probleme peut etre résolu avec nview mais rien trouver de plus ... : /
Merci
J'ai 2 écrans , les deux branché en VGA (je crois , la sortie pleine de petit trou ? ^^)
Les deux écrans relié a cette meme sortie grace a un adaptateur .
Seulement voila , 1 seul est pris en compte , et les deux marches mais affiche la meme chose .
J'ai fais une petite recherche et je m'appercois que si je n'en branche qu'un des deux le nom du moniteur change et prend le nom de l'ecran restant , pour l'autre pareil , et si je branche les deux alors le nom passe en " Moniteur non Plug-and-play générique ".
J'ai fais des recherche sur le net mais je n'ai rien trouver de serieux , je pense que mon probleme peut etre résolu avec nview mais rien trouver de plus ... : /
Merci
A voir également:
- Win7 (nvidia)[Prob]1 des 2 écrans non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 écrans - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
6 réponses
Les deux écrans marche donc je voit pas ou est t-on problème? Toi tu voudrais que sur que sur chaque écran soit pas affiché la même chose ?
Oui je veux étendre le bureaux sur 2 ecrans :[ c'est normalement super simple , sauf que le fait d'avoir branché les 2 sur un adaptateur fait tout foiré et je ne sais pas comment solutionner mon probleme , vous non-plus on dirait :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question