Win7 (nvidia)[Prob]1 des 2 écrans non reconnu

Fermé
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 6 juin 2011 à 11:33
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 - 8 juin 2011 à 13:12
Bonjour ,

J'ai 2 écrans , les deux branché en VGA (je crois , la sortie pleine de petit trou ? ^^)
Les deux écrans relié a cette meme sortie grace a un adaptateur .

Seulement voila , 1 seul est pris en compte , et les deux marches mais affiche la meme chose .

J'ai fais une petite recherche et je m'appercois que si je n'en branche qu'un des deux le nom du moniteur change et prend le nom de l'ecran restant , pour l'autre pareil , et si je branche les deux alors le nom passe en " Moniteur non Plug-and-play générique ".

J'ai fais des recherche sur le net mais je n'ai rien trouver de serieux , je pense que mon probleme peut etre résolu avec nview mais rien trouver de plus ... : /

Merci
A voir également:

6 réponses

Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
7 juin 2011 à 11:04
petit 'up'
0
Les deux écrans marche donc je voit pas ou est t-on problème? Toi tu voudrais que sur que sur chaque écran soit pas affiché la même chose ?
0
Oui je veux étendre le bureaux sur 2 ecrans :[ c'est normalement super simple , sauf que le fait d'avoir branché les 2 sur un adaptateur fait tout foiré et je ne sais pas comment solutionner mon probleme , vous non-plus on dirait :D
0
Il te reste plus cas les sépares ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franck Mickael
8 juin 2011 à 13:05
Bah en meme temps si tu met 2 ecrans sur la meme sortie c'est normal que tu vois la meme chose sur les 2. Il faut que tu mette chacun sur une sortie differente.
0
Gamix91 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018
8 juin 2011 à 13:12
Ok super merci !

Si vous avez des reponses qui peuve m'apporter de l'aide répondez , sinon ne remonter pas le sujet pour dire ca merci
0