PNY GeForce GTX 570 compatibilité

Apo -  
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais investir dans une carte un peu plus puissante et donc j'aurais voulu savoir si cette carte graphique etait compatible avec mon pc :PNY GeForce GTX 570 1280Mo GDDR5 ( Chipset cadencé à 732 MHz - Mémoire cadencé à 3800 MHz - PCI Express 2.0 - Vitesse de base de la mémoire 3.8 GHz )

ma config : -intel core 2 quad cpu Q8200 2.33GHz

-mémoire vive : 12 go

-carte actuelle : PCI-E 2.0 x16 Geforce GT 230
-système d'exploitation : seven

Merci !! =D

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

Compatible oui, mais disproportionné... Une GTX 560Ti serait un maximum avec le reste de ta config.

Ne pas oublier de vérifier si l'alimentation est suffisante et aussi virer 6 à 8Go de RAM parce que 12Go, c'est totalement inutile...
0
apo

Ok donc si jai bien compris je dois changer d'alimentation
Pour pouvoir integrer cette carte sans probleme?
0
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quelle alimentation tu as, probablement dans les 300W si c'est un Pc de marque (Q8200 + GT230 ça fait très HP ou Acer)...
Et je répète, une GTX 560Ti sera plus adaptée qu'une GTX 570 pour ta config et surtout 100€ moins chère.
0
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

par contre si c'est un PC de marque , y'a peu de chance de faire rentrer une 560 (pire une 570)
0
apo

C'est un hp pavillon acheter il y a un an et demi
0
apo

Que signifie "ti"?
0