La meilleur offre pour CG et Processeur

Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un site ou il y aurait une 5770 ou une 6850 pas cher du tout . Et un bon processeur i3/i5/AMD Phenom x4

A voir également:

7 réponses

guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

la 5770 à 60€ en ocasse ca t"interesse?
tu veux le lien?
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Je veut voir aussi pour la 6850 aussi
0
guitoulio Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

100€
0
Hooliganx Messages postés 675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Ocas ? parceque faut jamais acheter du matos informatique en occas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruce82 Messages postés 3298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   367

les moins cher sont cdiscount, topachat et rueducommerce (meme chose que top achat mais des fois il y a une petite différence de prix)
0

Ya pas des meilleurs que les 5770 environ dans les 95 euros
0

Up ! toujours pas trouver de reponse a ma question . Je veut une 6850 a a peu pres 95 euros si sa existe
0

c'est mieux neuf mais celle que j'avais vu a 60 etait encore sous garantie
0

envoie ton lien avec la 6850 a 100 euros stp
0

http://www.priceminister.com/offer/buy/116140188/sapphire-radeon-hd-6850-carte-graphique.html
si tu la prend fais moi signe avant en te parrainant t'aura droit a un bon d'achat de 7€ des tas 1er commande sans minimum d'achat
0

Il y en a une de vendu et l'autre est un peu vieille
0