Une de mes CG fait planter mon PC.
iNag
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Templier Nocturne Messages postés 9989 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir,
Mon processeur: AMD Athlon Dual Core Processor 3800+ 2.00GHz (Système 64 bits)
J'ai 2.00 Go de Ram.
Et auparavant je tournais avec deux cartes graphiques; Deux nVidia Geforce 6600 LE identiques.
( Le modèle au milieu à droite sur l'image suivante:
https://www.tomshardware.com/reviews/good-3d-performance-a-middling-price,1005.html )
Hors depuis peu, je n'en ai plus qu'une, car lorsque la deuxième est 'connectée' au PC, il se passe deux choses:
-Ou le pc démarre, mais l'écran reste éteint. Si je l'allume: "Pas de Signal"
-Ou alors le pc démarre normalement mais va totalement se bloquer au bout de quelques secondes. (Pas de Ctrl - Alt - Supr possible, il est vraiment bloqué.)
Je survis donc avec une seule de mes cartes graphique.
Je compte amener, bientôt, la carte graphique 'défaillante' à un magasin d'informatique, mais peut-être que le problème ne vient pas de la carte graphique.
C'est pourquoi je m'adresse à vous, peut-être quelqu'un connait-il une solution, ou pourrait m'éclairer sur la cause du problème ?
Cordialement,
Alexandre.
Mon processeur: AMD Athlon Dual Core Processor 3800+ 2.00GHz (Système 64 bits)
J'ai 2.00 Go de Ram.
Et auparavant je tournais avec deux cartes graphiques; Deux nVidia Geforce 6600 LE identiques.
( Le modèle au milieu à droite sur l'image suivante:
https://www.tomshardware.com/reviews/good-3d-performance-a-middling-price,1005.html )
Hors depuis peu, je n'en ai plus qu'une, car lorsque la deuxième est 'connectée' au PC, il se passe deux choses:
-Ou le pc démarre, mais l'écran reste éteint. Si je l'allume: "Pas de Signal"
-Ou alors le pc démarre normalement mais va totalement se bloquer au bout de quelques secondes. (Pas de Ctrl - Alt - Supr possible, il est vraiment bloqué.)
Je survis donc avec une seule de mes cartes graphique.
Je compte amener, bientôt, la carte graphique 'défaillante' à un magasin d'informatique, mais peut-être que le problème ne vient pas de la carte graphique.
C'est pourquoi je m'adresse à vous, peut-être quelqu'un connait-il une solution, ou pourrait m'éclairer sur la cause du problème ?
Cordialement,
Alexandre.
A voir également:
- Une de mes CG fait planter mon PC.
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
franchement, compte tenu de l'age des cartes, je pense qu'il est plus avantageux de changer pour une plus récente plutôt que de payer pour une réparation :/