Probleme Nvidia 3D vision

Fermé
djneal64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2009 - 15 juin 2009 à 18:26
 Lords - 29 déc. 2011 à 10:56
Bonjour,
Salut a tous je viens vous parler d'un petit souci non pas avec les lunettes ou l'ecran mais avec le logiciel fourni pour regarder des videos en 3d stereoscopic , le souci c'est qu'il ne prend en compte que les fichiers jps , h3d , pns ,(formats dont je n'avais encore jamais entendu parler) et je n'ai jusque la pas reussi a en trouver . Sur le site de nvidia il y a des videos mais qui souvrent directement dans le navigateur internet avec windows media player . Alors soit ils ont sorti le lecteur en prevision d'une sortie eventuelle d'un nouveau format video soit c'est moi qui ne sait pas bien chercher et j'espere qu'il y aura quelqu'un ici qui pourra m'aider .
A voir également:

13 réponses

Salut pour ma part en ce qui concerne les films en stéréo ça a fonctionné de la façon suivante :
- Télécharger et installer le lecteur vidéo 3D nvidia,
- Télécharger et installer le pack k-lite codecs pour lui permettre de lire les mkv, etc.

Ensuite lorsqu'on lance le film :
- Trouver le bon paramètre dans l'onglet disposition du lecteur vidéo 3D nvidia (faire différents tests selon que les images sont côte à côte où l'une au-dessus de l'autre jusqu'à ce qu'elles soient correctement fusionnées et éventuellement intervertir droite/gauche si le relief est inversé : image gauche en 1er...) - c'est ici que parfois il faut tâtonner un peu.
- Dans l'onglet format choisir 16/9
- Passer en plein écran et bien sûr activer la stéréoscopie (ce que vous avez déjà dû faire lors du test de disposition).

Pour l'instant j'ai réussi à lire tous les fichiers que j'ai testé avec un excellent rendu 3d ...
5