Probleme Nvidia 3D vision
Fermé
djneal64
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2009
-
15 juin 2009 à 18:26
Lords - 29 déc. 2011 à 10:56
Lords - 29 déc. 2011 à 10:56
A voir également:
- 3d vision photo viewer
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Windows photo viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
- Partage photo - Guide
13 réponses
Salut pour ma part en ce qui concerne les films en stéréo ça a fonctionné de la façon suivante :
- Télécharger et installer le lecteur vidéo 3D nvidia,
- Télécharger et installer le pack k-lite codecs pour lui permettre de lire les mkv, etc.
Ensuite lorsqu'on lance le film :
- Trouver le bon paramètre dans l'onglet disposition du lecteur vidéo 3D nvidia (faire différents tests selon que les images sont côte à côte où l'une au-dessus de l'autre jusqu'à ce qu'elles soient correctement fusionnées et éventuellement intervertir droite/gauche si le relief est inversé : image gauche en 1er...) - c'est ici que parfois il faut tâtonner un peu.
- Dans l'onglet format choisir 16/9
- Passer en plein écran et bien sûr activer la stéréoscopie (ce que vous avez déjà dû faire lors du test de disposition).
Pour l'instant j'ai réussi à lire tous les fichiers que j'ai testé avec un excellent rendu 3d ...
- Télécharger et installer le lecteur vidéo 3D nvidia,
- Télécharger et installer le pack k-lite codecs pour lui permettre de lire les mkv, etc.
Ensuite lorsqu'on lance le film :
- Trouver le bon paramètre dans l'onglet disposition du lecteur vidéo 3D nvidia (faire différents tests selon que les images sont côte à côte où l'une au-dessus de l'autre jusqu'à ce qu'elles soient correctement fusionnées et éventuellement intervertir droite/gauche si le relief est inversé : image gauche en 1er...) - c'est ici que parfois il faut tâtonner un peu.
- Dans l'onglet format choisir 16/9
- Passer en plein écran et bien sûr activer la stéréoscopie (ce que vous avez déjà dû faire lors du test de disposition).
Pour l'instant j'ai réussi à lire tous les fichiers que j'ai testé avec un excellent rendu 3d ...