Carte graphique trop volumineuse

Fermé
brenladais - 3 janv. 2012 à 13:35
 Utilisateur anonyme - 3 janv. 2012 à 13:51
Bonjour à toutes et tous,

Voila mon soucis, j'ai eu dernièrement une Geforce GT430 de chez Twintech, mais celle ci avec son bloc plastique imposant, ne rentre pas dans mon PC à cause du "heat sink" ? je crois, quelque chose qui ressemble à un petit radiateur sur la carte mère,

J'ai donc dans un premier temps demonter la carte graphique pour voir si je pouvais enlever le cache plastique, j'ai vu que non, mais ce qui m'inquiète c'est surtout si le fait que la pate thermique est était "séparé", je l'ai bien remise sans soucis, mais est ce qu'elle conserve les mêmes propriétées ?

Idem pour le petit radiateur de la carte mère, je me suis dis que ce n'était pas necessaire vu que je venais de mettre la CG, mais ça chauffait trop, j'ai tout de suite arrété l'ordi.
Et la pate thermique à également été séparée ?

Est ce grave ? malgré que j'ai tout bien remis en place ?

Merci pour vos futures réponses !

A voir également:

2 réponses

slt brenladais
default constructeur/retour sav
-volumineuse
0
brenladais Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2016
3 janv. 2012 à 13:46
Pourquoi pas faire un retour certes, mais j'aurais voulu savoir si ma carte mère est en danger ou non ? ainsi que la carte graphique tout de même
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2012 à 13:51
certes la carte graphique tout de même
c'est mort
0